SMACKDOWN VS RAW 2009: ted dibiase

Résolu/Fermé
HDS - 18 janv. 2009 à 16:06
 batista é rey - 10 oct. 2009 à 14:28
Bonjour,
j'ai vu sur www.smackdownvsraw.com que on peu debloquer ted dibiase je voudrais savoir comment dbloquer ted dibiase svp


merci d'avance

24 réponses

Il faut finir le mode carrière avec Cody Rhodes pour débloquer Ted DiBiase. Ce qui fera apparaître les "Simply Priceless " dans dans : "Editer le roster" .Puis il apparaîtra en "mode exhibition".
12
n'importe koi
0
musique de nul > keroul
5 mai 2009 à 12:46
c'est vrai ou c faux ce que dit bertrand
sinon quelqun connait un site ou il mette comment on creer

exemple Sous-Vetement2 couleur perso etc

merci de repondre

creer eban bourne et ted dibiase
0
musique de nul > musique de nul
5 mai 2009 à 12:50
sinon suis qua dit cariiere avec cody rhodes complete ca ok
mais tournoi lequel?

sinon comment avoir toutes les prises cree une liste de coup ?

merci de repondre vite
0
AGE-OF-ORTON
19 mai 2009 à 23:43
pour finir le mode carriere i fo finir tou lé championnats ? merci de me rep !!!!
0
Boss du 95 ;)
21 juin 2009 à 17:30
tu as faux Bertrand !!!!!! ce n'est pas beau de mentir !!!!
0
jeff for ever
28 janv. 2009 à 13:49
pour avoir ted dibiasse il faut le télécharger
6
et comment faire pour le télécharger??
merci
0
randyortonjr > JIJI
10 févr. 2009 à 20:49
il faut finir les modes cariere et tournoi avec randy orton et cody rhodes ( moi jles ted )
0
Batistadu29 > randyortonjr
11 févr. 2009 à 19:26
Comment ça tournois ?
0
EFFD > randyortonjr
26 févr. 2009 à 18:24
MENTEURS
0
musique de nul > randyortonjr
5 avril 2009 à 19:45
mais c'est lond le mode carrière et en plus avec les deux
puis le mode tournoi
en fait pour le mode tournoi faut qu'il soit ensemble ou separai
sinon ta bien sur ps2

merci de me repondre vite
a+
0
la meilleur chose pour savvoir ses de le faire
4
pour debloquer ted dibiase tu doi le telecharcher dan playstation network a pres tu v dan extension des jeu et tu va dans wwe svr09 m pour le telecharger tu doi payer 4 euro m ya pa que ted dibiase ya par exemple evan bourne rey misterio the brushbrackers ect
0
Matt > prototype
28 sept. 2009 à 20:05
Bande de noob ted dibiase on peut l'avoir que sur xbox 360(que j'ai) et sur ps3 (que j'ai egalement) ALORS CHERCHER PAS
0
moi g le jeu sur wii et g pa ted dibiase
2
eske on peut avoir ted dibiase sur wii ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

pour avoir ted dibiase il faut acheter un pack a 4 euro voila
@+
2
Comment ça ?
0
mes ou on lachete le pack
0
nico > junior
14 août 2009 à 11:16
sur ps3 ou sur xbox 360 tu lachete 5 euros sur ps3 te l telecharge sur playstation stoyre sur xbox ses sur xbox liv e moi je le pack sur ps3
0
jeff no limit Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 3
17 mai 2009 à 13:05
https://www.caws.ws/svr2009/
aller y vous verrez on peut créer plein de catcheur et des non catchheurs
exemple : wolverine hulk homer simson etc...
2
dsl jeff mais je peux pas aller sur tn sites comment je peux faire ?

merci davance
0
FanDeSmackdownvsraw2009
13 juil. 2009 à 18:16
Bertrand na pas tor faut faire mode carrière avec cody rhode car c'est son coequipier finir tt mode carrière j'ai fait jai reussi je mumuse ...



...question??

On peux avoir Goldberg ou Stone cold ou des legend dans smackdown vs ra 2009??
1
biggestwrestler
16 juil. 2009 à 13:00
non, parsk'il dize ke ted dibiase est téléchargable ke par xbox 360 ( xbox live), ou par ps3 ( playstation store)

ps: j'ai ted dibiase , par la xbox ( xbox live: av 4000 points microsoft) je l'ai téléchargé avec charlie hass, evan bourne , masked kane, diva noël, chris jéricho (mode 2009) ...
0
toto > biggestwrestler
17 juil. 2009 à 23:23
vous ete tous des menteur le + simple c'est de finir le mode cariere de cody est tu auras "sympl princeles" puis ted sera accesible dans le mode exébition mais pas besoin d'acheter un pack a 4euros --' tu le debloke gratos si tu m'ecoute
0
biggestwrestler > toto
18 juil. 2009 à 10:39
..............si jte di ke tu po lavoir et en plus mem AGE-OF-ORTON le dit
0
bigegestwrestler > toto
19 juil. 2009 à 10:10
tu la ted DiBiase ?
0
pour avoir des legend fout avoir legends of wrestlemania moi je lai sur ps3 il est vit fait
0
Salut ,
Le plus simple pour pas payer se serait de le créer .
https://caws.ws/svr2009/show.php?cat=1&id=921
1
comment tu fais pour te le cree
0
Et on ne peut l'avoir quand le créant ou en le téléchargent ( payant ou il faut bien chercher )
1
Bon j'arrete de répondre avec toutes les conneries que vous me sortez
1
stone cold 316
5 août 2009 à 14:12
je conait le code pour debloque le deuxiem a bit de chris jericho se (altjerichomodelsvr09) est pour boogeyman se (boogeymaneatsworms!!) pour mrmcmahon se (vincemcmahonnochanco) est si vou voule dotre code ale sur youtube est tape cheat code smackdown vs raw 1\10
1
bonjour je voulais avoir ted dibiase et evan bourne sur xbox360 , j'ai constater qu'il falais le telecharger mais quand je le telecharge ont me dit que je dois avoir obligatoirement un disque dur , j'aimerais que kkn m'aide a avoir ces 2 personnages
merci
1
Je sais comment. Il faut que Randy Orton gagne contre Triple H au niveau Légende
1
complètement faut ce ce que tu dis ge les fait ca marche pas
1
Mus la menace Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 4
23 janv. 2009 à 10:59
Je pense que tu dois avancer dans les modes Road to wrestlemania et carriere
0
Ted n'est pas sur PS2 car si vous etes malin on voit k'il n'y a plus personne a debloquer.Ted n'est ke sur PS3 et Xbox 360 .

A part ça est-ce ke kelkun sait comment debloquer toutes les prises de finitions ? ex : Cyclone(F-5), knee facebuster , crostface.
Merci d'avance
0
Il n'y a pas ted dibiase sur PS2 parce que si vous etes malin vous on voit k'il n'y a plus de catcheurs a debloquer.
Ted dibiase n'est que sur PS3 et XBOX 360 .

A part ça est-ce que kelkun sait comment deverouillez toutes les prises de finitions .Ex:Cyclone, knee facebuster , crostface.
Merci d'avance.
0
Salut ,
sinon le petit Mk600 a autre chose à vous proposer .
Il s'agit d'une sauvegarde de jeu (je l'ai fait et j'ai un perso avec des prises de finition à la place des prises normales sympa pour les adversaires surtout qu'il a 100) donc je disais aller sur se lien https://www.caws.ws/svr2009/show.php?cat=5&id=52
Si vous l'avez sur PSP je peux vous aidez sinon les autres Google est notre ami (enfin le mien) .
Donc télécharger WinRAR (oui c'est conseillé) télécharger en bas de la page (le lien) cliquer juste .
ensuite avec WinRAR vous avez juste à ouvrir la fenêtre de WinRAR (où il y a le nom du fichier télécharger) cliquer sur le fichier que vous venez de télécharger et copier / coller dans le menu GAME de votre PSP le fichier du nom ULES......
Si vous avez des problème voici mon E-mail ne m'envoyer pas des conneries comme certains de mes copains
0
Salut ,
On peut l'avoir en téléchargent (gratuitement) des sauvegardes de jeu .
Et pour les trouver ,Gogole (euh Google) et Yaourt (euh Yahoo) sont nos amis (enfin les miens)
0
biggestwrestler
26 juil. 2009 à 16:50
salut Mk600 , moi jpense ke tu di des salades !?
0
Mk600 > biggestwrestler
26 juil. 2009 à 18:52
Non moi j'ai Lillian Garcia Mike Chiodas et d'autres en aillant télécharger la sauvegarde
0
biggestwrestler > Mk600
27 juil. 2009 à 11:42
pourkoi ? sur psp ta pas lilian garcia et mike chiado ?
0
Et pour primo aussi il est pas sur ps2
0
KoslovoKoslov
26 juil. 2009 à 22:52
Nan je crois pas ùais tu peux le creé sur Caw's.com
0
randyorton62260
3 août 2009 à 20:22
vous ete bete il faut vous rentrer sa dans la tete bon ted debiase nete pas la car randy orton lui ave pete sa jambe vous vous rapelle pas meme a shane mcmachon
0