Impossible de débloquer un contact sur msn...

Résolu/Fermé
Olivier - 13 oct. 2004 à 18:06
 dan - 28 janv. 2012 à 19:32
Salut
Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire dés que je me reconnecte il est de nouveaux bloqué. g essayé de me connecter depuis d'autres pc et g les la même chose il apparait aussi bloqué.
Comment faire pour que il n'apparaisse plus bloqué ???

Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

Tutoriels gratuits
23 mars 2010 à 22:20
( Tutoriel pour les utilisateurs de Windows live messenger 8.1 - 8.5 - 2009 [ Pour Windows live messenger 2010 pas encore sortis] )
Je vous rappelle que ce tuto ne marche pas sur Yahoo messenger, par contre sur Hotmail oui !


Mais bien sur qu'on peut débloquer un contact MSN !
Dabord il faut aller sur le contact que vous avez bloqué ensuite vous cliquez droit et vous cliquez sur débloquer, vous voyez bien que c'est débloqué c'est simple non ?!
Voilà j'espere vous avoir aidé !

A+ pour des nouveaux tutoriels !
-1
Tom In tha Yaute
23 mars 2010 à 22:24
Ptain, vas te pendre sérieux, tu vas pas nous apprendre à débloquer un contact, même un kikoo de 10 ans serais le faire ! Ici, on parle d'un bug d'msn !!!!!!

Les truc carrés en haut, c'est pas la pour faire joli, il faut lire avant de dire nimp.

Avis perso: j'appel pas ça un tutoriel mais bon, tu l'appel comme tu veux !
0
Bonjour, moi ça ne marche pas pour débloquer!
0
Ah non!
C'est bon!
0
???-23aout2010a23:31
18 janv. 2011 à 10:41
sa na marche pas non plus
"il n'y a meme pas debloquer "
0
bn jai besion daide au plus vite
merci d'
0
c tro sinple g suprim le cont é g remi le cont é c bon plu blok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Et l'orthographe, trop simple aussi ?
0