Publicité

Fermé
KARIM - 12 oct. 2004 à 14:00
tybeaux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 14 nov. 2004 à 22:11
Bonjour Chers Amis!

Penadants que je suis connecté à INTERNET, des pages de publicité
apparaissent de temps à autre. Ceci me dérange beaucoup surtout que quelques pages portent des scènes érotique, ce que je n'aime absolument pas voir.
Je vous prie de m'aider à éviter ce genre de publicité.

Merci Infiniment de votre aimable collaboration.
Meilleures et sincères salutations.
Karim.

2 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
12 oct. 2004 à 20:11
Salut,

vas sur www.google.fr et télécharges la google toolbar qui te bloqueras les publicités appelées pop-ups...


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Mille fois merci, Cher Ami.
Meilleures salutations.
Karim
0
tybeaux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
14 nov. 2004 à 22:11
cher karim et shaka...
J'ai le meme probleme que karim mais bien que la toolbar de google soit très efficace pour beaucoup beaucoup de programmes, il me reste 2 fenetres de publicité qui reviennent presque a chaque utilisation d'internet.
Ayant fait pas mal de manip pour les supprimer, je me retrouve aujourd'hui au point de départ: Les fenetres sont toujours présentes!!!
Est-ce un virus ou plutot un programme qui est SUR mon PC??J'ai pensé aux fichiers temporaires de windows puisque la fenetre s'ouvre avec cette mention:( C:/windows/temp/)
Aidez moi SVP
Merci et bonne journée
0