Recherche d'une série des années 90

Belotus Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 16 janv. 2009 à 12:27
Belotus Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 18 janv. 2009 à 15:37
Bonjour.

Depuis quelques jours, je cherche en vain le nom d'une série pour les jeunes que j'ai regardé durant les années 90. Le problème est que j'étais très jeune et que je suis incapable de me rappeler d'informations utiles à une recherche. Cette série se passait à la fois à une époque moyenâgeuse dans l'empire chinois (je vois la cité interdite dans mes souvenirs) et à la fois dans l'époque actuelle.
Ce sont en fait deux enfants, frère et sœur si je me souviens bien, qui se déplace entre les deux mondes pour tenter de porter secours à quelqu'un dans l'époque moyenâgeuse (toujours si mes souvenirs sont bons).
Je me rapelle d'un opposant, une femme.
Et aussi, d'une armure qui a un pouvoir spécial. En effet en croisant les poignets de cette armure une fois enfilée, on peut créer et lancer des boules d'électricité. Cette armure est l'objet de convoitise en particulier pour cette femme qui poursuit les deux enfants sans cesse.
Enfin, je peux dire que cette série pouvait passer sur France2 dans KD2A ou bien sur Canal J. C'est les seuls endroits où je penses avoir pu voir cette série. Mais çà passait peut-être autre part.

Tout çà et très vague pour moi, mais je voudrais arriver à me souvenir de cette série.

Merci d'avance pour votre aide,

Belotus.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:35
Les Maitres des Sortilèges (1995)
1
Belotus Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
16 janv. 2009 à 13:53
Super c'est çà :).
Merci beaucoup.
En à peine une heure, j'ai pu avoir ce nom, super réactivité. :P

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où je pourrais revoir cette série sur le net, que çà me rappelle un peu mon enfance ? :)


Belotus.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:00
0
Belotus Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
16 janv. 2009 à 14:21
Encore merci.

J'ai aussi trouvé un blog de mon côté qui les répertorie presque tous :
https://maitres-des-sortileges.skyrock.com/ !

Sujet résolu en quatrième vitesse :) !


Merci Ver@ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belotus Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
17 janv. 2009 à 15:08
Bonjour.

Je me permet de faire remonter ce sujet car je n'arrive pas à trouver la seconde saison de la série les Maîtres des sortilèges.
Le blog sur lequel j'ai vu la 1ère saison ne me permet pas de voir la seconde en entier et le lien que m'a donné ver@ me conduit sur la série en anglais. Or, maîtrisant très mal l'anglais, il me faudrait la vf ou la vostfr.

Merci d'avance si vous avez quelque chose pour moi.


Belotus.
0
Belotus Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
18 janv. 2009 à 15:37
Bonjour.

Je me permet de remonter ce sujet pour y trouver d'éventuelles réponses, merci d'avance.

Belotus.
0