J'ai un probleme avec Battle fiels 2

Fermé
champoux - 15 janv. 2009 à 22:56
 Mathy06 - 24 nov. 2011 à 11:33
Bonjour,
j'ai un probleme avec battle field 2, j'ai vista Home preminium et quand je joue en mode multijoueur il minjecte de la partie .J'ai regarder different solutions mais rien, il me dise que has been kicked via punkbuster(for 0 minute restriction) PB A1392 C2.150 et je narrive pas a rien faire.Il a tu quelqun qui peut m'aider SVP
merci
A voir également:

18 réponses

Bonjours,
et oui je nes pas télécharger illegalement j'ai acheter le jeu mais peut -etre ces a cause de punk buster.
Merci
Aider moi
2
J'ai eu le même problème et il suffit de mettre à jour punkbuster

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

A bientôt sur BF 2
0
SwissWarriorVD > yorick80
26 janv. 2009 à 18:56
Merci beaucoup Yorick!!! Ca a marché! Vraiment cool!
0
fytmobo > yorick80
3 mars 2009 à 04:55
je suis désoler mais moi j'ai se meme probleme pi j'ai essailler de mettre a jour punkbuster mais quand je suis sur le site je vais dans »for all windows games» j'entre le security code puis je fais ouvrir et quand j'ai fini le telechargement et bien sa fait: le dossier est le dossier est compresser ou quelque chose dautre.

que faire?

merci d'avance.
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
15 janv. 2009 à 22:58
Bonsoir,
ce genre de message intervient quand on a téléchargé illégalement le jeu.
Et je doute que ce ne soit pas ton cas.

Cordialement, Crazy Legs
0
Hé bien tu doutes mal, j'ai le même problème avec ma version légale
0
Merci beaucoup de mavoir repondu, mais chaque fois depuis un ptit boute jessais de télécharger des update ou des demo sur jeu video et je ne peu plus downloader quand je le fais tout marche a merveille jusquatant que je click en fin de téléchargement puis ma page flash, je ne suis pas un adepte mais je ne comprend pas, j'ai esseiller tout plein de chose mes rien
POUVER VOUS M'AIDER SVP
MERCI
0
salut
ouais j'ai asseiller de updated le punk buster mais a chaque fois je veut télécharger de quoi, la fenetre se rouve mais ses toujours non un zip ou quoi que se soit mes bien un jore de site internet (dsl pour ma comprhéention) pis si je fais save sa le télécharge comme le temps sa faut et puis apres je fais ouvrir pis la ses un site internet blanche qui apparait disparrais constament .
POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP SVP

MERCI
MERCI
0
bonjour a tous,
Moi mon preblème c est que j'ai deja reussis a jouer mais un jour le jeu ma planté danc je l'ai desinstalller et reinstaller mais la lorse que j'ai voulu jouer j'entre dans un serveur et au bout de quelques minutes il me remet sur la page d accueille de bf2 en me mettant un message genre:punkbuster kicked player "mon nom" (for 0 minut) this pb server requires (a1392 c2.150) error loading pbcl.
merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours
j'ai eu la SOLUTION pour ma page qui flashais et pour punk buster.
il sufit de réinstaller lordi puis réinstaller battle field puis aller chercher punkbuster pis l'upgrader^pour ceux qui on une erreur comme celui si punkbuster kicked player "mon nom" (for 0 minut) this pb server requires (a1392 c2.150) error loading pbcl.
merci
0
comment réinstaller l ordinateur.
donne moi ton adresse msn si tu en a une ppour m expliquer tous sa champoux.
moi c paulo5202@hotmail.com
0
ok chsmpoux@otmail.com
0
bonjour
Moi sa m'énerve car j'ai acheté bf2 l'intégral avec bf2 force spécial, euro force,..
et donc la première fois que je l'ai installé le jeu marchait a merveille enfin presque car il fallait activer le punkbuster mais un jour le jeu bf2 force spécial a beugué et donc je l'ai désinstallé et réinstallé mais la par contre j'ai le mème sousis que vous.Et jai aissayer de téléchargé la mise a jour sur votre site mais rien n'y fait le jeu ne veut veut toujours pas marché.
que doit-je faire?
merci de me répondre.
0
salut
tu dois reformater ton ordi et puis apres réinstaller battle field et puis tu va sur le lien en haut pour aller chercher punk buster apres cela tu mais a jours punk buster .
0
tout devrais marcher , moi j'ai fais sa pis sa marche a merveille a peu de chose pres ahahah
0
heu...
comment on fait pour reformater ton ordi et sa suprime pa tou les dosiers de ton disk dur
0
salu quand tu reformate ton ordi tu perd toutes , je ne sais pas si ta les cd dinstalation de ton ordi bref il faut que talle sa pour reinstaller les logiciel de ton ordi ,sinon va lenvoyer dans un magasin ou il repare les ordi il vont t e le faire le formatage.
Autre solution, ta tu downloader punk buster sur ce site http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
apres avoir eu ce logiciel tu fais add game : battle field 2 , tu chek lupload et puis tu peu jouer.SINON tu doit faire ce que jai marquer
0
heu...
sa ne serait pas possible d'avoir une autre solution que de reformater l'ordi?
merci de me répondre
0
heu
je ne sais pas trop serieu je ne sais pas se quil fais quand tu télécharge , esseille le site en haut que je tes donner esseille prend celui que ta comme ordi example for all windows game et puis a la fin tu fais comme ses ecrite et transcrit sur le site je ne peu te donner dautres solution sinon reformate ton ordi dsl.
bonne chance
0
ok merci quand même pour tes informations je vai essayer de faire avec.
apart si quelqun a quelque chose a proposer.
merci
0
Alpha13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 2 > paulo5202
21 janv. 2009 à 07:40
Salut Paulo

Rassure-toi, pas besoin de reformater !
Je viens d'acheter "battlefield2 l'intégrale" via le site en ligne de EA.
Quand je jouais en ligne, au bout de quelques minutes, j'étais éjecté avec cette erreur:
"Punkbuster kicked player PSEUDO_DU_JOUEUR. This PB Server requires (PB A1392 C2.150) error loading pbcl"
Très énervant!

Pour résoudre le problème, il faut seulement mettre à jour PunkBuster... (Mais ça EA n'en parle pas!)
On le télécharge ici:

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php


Ensuite tu lances le logiciel, tu cliques sur le bouton "Add"
et là tu séléctionnes dans la liste déroulante "battlefield 2".
La ligne de battlefield 2 apparait alors dans la liste.
Tu cliques sur le bouton "check for update" , il vérifiera si punkbuster est à jour par rapport au jeu et mettra à jour Punkbuster si ce n'étais pas le cas.

Une fois à jour, plus d'erreur PB A1392 C2.150 !

Cordialement

0
paulo5202 > Alpha13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
21 janv. 2009 à 12:29
merci bocou bocou
mai heu...
fo telechargé lequel car moi j ai windows vista donc jai pris le premier truc a téléchargé et pour ouvrir le fichier sa me dit erreur de dossier comprimer un truc dans le genre qu'est-ce que je doit faire ?
merci
0
J'ai fait la démarche que tu dis Alpha13, mais quand je clic sur "check for update" il me dit que tout est à jour, que jen 'ai aucune update à télécharger, que faire?
0
bonsoir je continu sur le problème que me pose BF2 :
punkbuster kicked player "mon nom" (for 0 minut) this pb server requires (a1392 c2.150) error loading
mise a jour du jeu: fait
mise a jour pb: fait
réinstallation: fait
et pour en se qui concerne les jeux pirate c'est pas parce que beaucoup de gent le font que sa doit être le cas de
tous le monde pour ma part je trouve que c'est moins galère je jouer a des jeux online avec les vrai version
si quelqu'un connais la solution a se problème j'en serai reconnais pour l'aide qui fournira la solution qui aidera énormément de gamers merci. :)
0
omega123 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 16
21 janv. 2009 à 22:15
slt si tu conné un pote qui a le jeu demande lui est mais le si sa marche ses ton jeu installe celui de ton pote et tu joue avec le tien je ses pas si il faut mètre le cd
0
salut j'ai a peut prêt compris mais bon j'ai déjà teste avec 2 jeux bf2 différent, et même un ami a se problème et ce du au FAI je pense pas moi j'ai neuf et lui orange donc je pense qu'il ya un problème avec PB même après avoir fait une mise a jour...
0
paulo5202 > kyoshiro63
22 janv. 2009 à 12:23
bonjour a tous
moi j ai tpujours le probleme de punkbuster et je n'arrive pa a le telecharger sa me met un page blanche
pk
merci de me repondre c kelkun a eu le meme probleme
0
salut a tous POUR PUNK BUSTER vous devez aller sur le lien ici : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
peut apres vous choisiser le programme sois : Windows 3.4 For All Windows Games
Linux 2.0 For All Linux Games
Mac OSX 1.3 For All Mac OSX Games
si ta windows tu prend windows etc...
par la suite il tindique comment faire , tu dois add games pis chercher battle field 2 et puis chek update par la suite.
MOI A CHAQUE FOIS QUE JE JOUE A BATTLE FIELD 2 JE DOIS TOUJOURS ALLER OU MON PROGRAMME DE PUNK BUSTER EST POUR LE DEMARER TOUJOURS AVANT LE JEU.

QUAND TU JOUE IL FAUT QUE PUNK BUSTER SOIT EN MARCHE TOUJOURS
et si tu narrive pas a le trouver sur ton programme VA DANS DÉMARER , RECHERCHE MARQUE PUNK BUSTER PUIS TU LE TROUVE JE FAIS SA A CHAQUE FOIS QUE JE VEUT JOUER ET SA MARCHE.MAIS MOI JAI LA PATCH 1.41 TOUT AVANT FAQUE JE NE SAIS PAS SI SA LE PREND MAIS JE LAVAIS AVANT DE TELECHARGER.

POUR paulo5202, si ta page d'internet flash quand ta ésseiller de télécharger tu dois vraiment reformater lordinateur dsl , ses que ta pt eu de koi comme moi durant des téléchargement soit dun film ou dun jeu etc... moi jai reformater puis jai reinstaller pis serieut toutes marches a merveilles. Mais comme je tavais dit si tu reformate tu dois avoir tes cd d«,installations
.BONNE CHANCE
0
salut a tous POUR PUNK BUSTER vous devez aller sur le lien ici : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
peut apres vous choisiser le programme sois : Windows 3.4 For All Windows Games
Linux 2.0 For All Linux Games
Mac OSX 1.3 For All Mac OSX Games
si ta windows tu prend windows etc...
par la suite il tindique comment faire , tu dois add games pis chercher battle field 2 et puis chek update par la suite.
MOI A CHAQUE FOIS QUE JE JOUE A BATTLE FIELD 2 JE DOIS TOUJOURS ALLER OU MON PROGRAMME DE PUNK BUSTER EST POUR LE DEMARER TOUJOURS AVANT LE JEU.

QUAND TU JOUE IL FAUT QUE PUNK BUSTER SOIT EN MARCHE TOUJOURS
et si tu narrive pas a le trouver sur ton programme VA DANS DÉMARER , RECHERCHE MARQUE PUNK BUSTER PUIS TU LE TROUVE JE FAIS SA A CHAQUE FOIS QUE JE VEUT JOUER ET SA MARCHE.MAIS MOI JAI LA PATCH 1.41 TOUT AVANT FAQUE JE NE SAIS PAS SI SA LE PREND MAIS JE LAVAIS AVANT DE TELECHARGER.

POUR paulo5202, si ta page d'internet flash quand ta ésseiller de télécharger tu dois vraiment reformater lordinateur dsl , ses que ta pt eu de koi comme moi durant des téléchargement soit dun film ou dun jeu etc... moi jai reformater puis jai reinstaller pis serieut toutes marches a merveilles. Mais comme je tavais dit si tu reformate tu dois avoir tes cd d«,installations
.BONNE CHANCE
0
décoche la croix dans punkbaster joue sans punk


salut
0
wé... par con ...

Mais bonjour les hackers :-)))))
0
bonjour

voila jai un souci avec battlefield bad compagny2 j'ai essayer de jouer en reseau et le probleme c que je ne trouve pas de serveur peut on m'eclaircir sur se point merci d'avance pour vos reponse qui me seront faite
0
Mets à jour manuellement punk buster ;) J'ai aussi eu ce probllème ^^
0