Résiliation forfait SFR pour licenciement

Fermé
dodiii - 12 janv. 2009 à 17:06
 laprincesseanais - 19 sept. 2009 à 01:07
Bonjour,
Je suis engagée avec sfr pour encore 1 an, je me suis récemment fait licencié et ai décidé de partir tenter ma chance à l'étranger, en nouvelle zélande.

Je voudrai donc résilier mon forfait. Les justificatifs demandés pour un départ à l'étranger sont impossible à fournir pour moi, je n'ai ni travail, ni logement pour l'instant, simplement mes billets d'avion et Visa d'un an, mais apparemment ça ne leur suffit pas !

Si j'utilise le fait d’avoir été licencié, mais 4 mois après la date de ce licenciement, savez vous si cela pourrait marcher ? est ce que la résiliation serait gratuite ? quelles pièces justificative devrais- je fournir ? De plus, est ce que la résiliation serait effective tout de suite ?

Merci par avance de répondre à mes nombreuses questions !

Bonne journée !
A voir également:

6 réponses

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
12 janv. 2009 à 17:11
je pense que tu peux demander à ta banque l'annulation des retrait SFR, tu met SFR au courant et basta. Légalement sa ne pose pas de problème, car c'est un peu de la vente forcé puisque tu veux arréter.
0
Exact mais le problème est que je me suis engagée en mars 08 pour 2 ans... sans savoir que je serai licencié et que je partirai en NZ.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
12 janv. 2009 à 17:32
Salut

Si tu as toujours ton contrat, lis le bien; normalement tu as une clause en cas de licenciement. Tu leur fait un courrier en recommandé avec AR; tu envoie la copie de ta lettre de licenciement, un courrier où tu expliques le motif de ta demande de résiliation (même si cela a déjà était fait!!) et tu renvois copie de ton visa.

J'espère avoir pu t'aider un peu!
0
sinon tu fais juste une copie de ton attestation assedic et leur fourni ca suffit pour arreter la ligne sois en sur
0
SLT PETER, ES TU SUR QU UNE ATTESTATION ASSEDIC SUFFIT POUR RESILIER UN CONTRAT SFR SANS PAYER LES MOIS RESTANT? JE CHERCHE A PARTIR DE CHEZ SFR CAR J ETAIS EN INTERIM DEPUIS 4 ANS, EUX ME DISENT QUE CELA NE MARCHE PAS CAR JE N AVAIS PAS DE CDI. MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.objectifs-reussite.biz
12 janv. 2009 à 20:38
Une fois que les démarches "gentilles" sont faites, si SFR ne veut toujours rien savoir,
tu bloque les paiement et tu part.

Comme tu n'habite plus en France, tu n'aura plus rien à saisir (donc pas de soucis) et dans 5 ans l'affaire et oubliée.

Mon cousin à fait pareil pour abonnement TPS quand il est parti au québec et la 5ème année tranquil
0
laprincesseanais
19 sept. 2009 à 01:07
Slt,

J’ai rencontré le même pb que toi et la solution apporté par bruce82 n’est pas la bonne. Car si tu fait sa tu vas être inscrit en PREVENTEL et tu ne pourra pas reprendre de forfait chez un opérateur français. Je te propose le site http://www.boursetelecom.fr, ce site te permet de quitter ton opérateur avant la date de fin d’engagement et sans payer les mensualités restantes. Et en plus pas besoin de te justifié, c’est simple et rapide. J’ai utilisé ce service et sa ma agréablement surpris.

Bon courage

https://www.boursetelecom.fr
0