Pb Mot de passe session Vista

Résolu/Fermé
Sharlynette - 12 janv. 2009 à 14:46
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 janv. 2009 à 05:34
Bonjour,

Hier, mon ami et moi nous avons acheté chez Boulanger un ordi portable Packard Bell avec vista.
On arrive à la maison et on le met en route, je suit les instructions (language... etc), je tape le mot de passe de session (alors que l'on en voulait pas, mais apparamment on était obligé).

Puis une fois la configuration de base finit, cela m'amène à ouvrir ma session, et là ... le mot de passe ne passe pas !!

Ce matin, je me suis rendu chez Boulanger et là ils m'ont dit qu'il n'y avait qu'une solution c'est de réinitialiser le système, pour cela ils me prennent 69€ !! Si il y arrive !!!! LOL !!

J'aimerais savoir si il n'y a pas une autre solution????

A titre info, je n'ai pas les Cd pour le réinitialiser car il aurait fallu que je les face en ouvrant ma session or je n'ai pas le mot de passe !!!

SVP aidez moi !!!
Merci

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 janv. 2009 à 14:55
bonjour
si ton mot de passe ne passe pas c'est que tu fait une erreur ,
c'est que le mot de passe que tu as introduit ne correspond pas exactement a celui introduit au départ !
tu peut avoir touché deux touches simultanément ,par exemple , dans l'introduction du mot de passe !
0
ben oui je pense, surement même !!

Mais comment faire maintenant ???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 janv. 2009 à 15:07
réinitialiser !!
je ne sais pas comment ils vont faire, car le mot de passe administrateur , est dans le pc ,
et même après formatage le mot de passe reste !
0
C'est pas très rassurant se que vous me dites ....

En fin d'apres-midi un ami va essayé de nous mettre Windows XP ou je sais pas quoi...

Je sais pas trop si cela marchera on verra bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 janv. 2009 à 17:17
si tu sais arriver sur le logo Windows ! essaie de faire un mode sans échec !
sur le logo Windows , tapote le touche F8, mode sans échec et met toi sur administrateur !
0
Merci beaucoup pour vos réponses !!!

On a essayé cela n'as pas marcher, je réessayerai chez moi !!

J'ai pris contact avec un ami informaticien, il va me réinitialiser le tout mais bon c'est payant ...

Merci pour tout quand même :)
0
pulsar Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 4
12 janv. 2009 à 18:18
Et il le vende ça!!!!!! Evidemment puisqu'il y a des couillons qui achètent
0
Salut,

Essaye au démarrage d'appuyer plein de fois sur F11, ta peu etre un partition de réparation ki te permetra de remettre ton pc comme au début. Et puis non t'es pas obligé de mettre un mot de passe quand tu installe vista ^^
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:40
Bonsoir Sharlynette
Essaies de convertir ton mot de passe en qwety, certains pc demarres sur ce mode de clavier, il se peut aussi que tu ais ce que dit little geek, avec un systeme recovery. donnes nous les references de ce portable. Attends d'etre sur qu'il n'y a pas ca sur ton PC, avant de vouloir reinstaller autre chose, apres il sera peut etre trop tard.
A+
http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty
0
Merci beaucoup de nous avoir répondu mais sa y est le problème et résolu !!!

On est trop content, mon frère à retrouvé le mot de passe ...

Que j'avais mal tapé .... :(

bonne soirée à tous !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 janv. 2009 à 05:34
alors un bon conseil !
écrit tes mots de passe sur un petit carnet ,sans te tromper ,
ça t'éviteras des problème dans l'avenir !

A+
0