Sauvegarde d installation de vista

Fermé
mangeur de clowns - 11 janv. 2009 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 00:30
Bonjour,j ai acheter un ordinateur vista et je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder l instalation en cas de problem
aparement il n y a plus de cd d installation c est enregister d ans le bios ou boot
pouvez vous me conseiller
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:00
quelle est la marque de ton pc ?
dans le menu demarrer, tu doit y trouver un dossier portant le nom de la marque, contenant un lien pour la restauration usine; a partir de là tu pourra graver tes cd /dvd de restau !
1
mangeur de clowns
12 janv. 2009 à 00:22
je l ai pas encore on l a dans la semaine c est un pakard bell
0
Utilisateur anonyme > mangeur de clowns
12 janv. 2009 à 00:30
Ah, ben faut pas s'alarmer alors...

Tu recevras avec ton Dell un Manuel de l'utilisateur et les disques de restauration et/ou la façon d'en créer ou de restaurer le Pc en cas de problème.

Pense à bien le lire avant de mettre ton Pc en marche, au moins le chapitre pour la 1ère mise en service.

Bonne soirée!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:00
Salut

La 1ère chose à faire c'est déjà de nous donner la marque du Pc en question...

Vista est toujours sur un Dvd en temps normal... Donc si tu n'as pas de Dvd de Vista, c'est qu'il y a un autre moyen de restaurer ce Pc mystère...
0
pcoul2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 21:01
Je viens d'acheter un portable, et il y avait un DVD de restauration (dédié à cet ordi) + un cd de drivers.
Contacte donc ton vendeur...
0