Problème avec rocket dock...

Fermé
blo-blo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 18:59
 Wistix - 1 sept. 2011 à 12:32
Bonjour,bonjour,
J'ai téléchargé sur le site CrystalXP.net le logiciel Rocket Dock.

Quelques mois plus tard, j'ai ensuite voulu téléchargé une extension de Rocket Dock, Stacks Docklet.

Aucun problème lors du téléchargement, ni de l'extraction, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce foutu logiciel, ça va faire 5 heures que je passe dessus... Pour préserver mon ordi et ma batte de base ball, je demande à tous des petits conseils ^^.


J'ai un Windows XP version 2002 et je ne suis pas très bon en informatique :'(...

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour, j'ai enfin trouvé la réponse à ce problème. Lorsque vous installez StackDocklet et que vous le décompressez, vous avez : un dossier nommé StackDocklet, dans lequel il y a un autre dossier nommé StackDocklet (que vous pouvez renommer "StackDocklet 2" pour plus de simplicité) , dans lequel il y a un dossier Images et un fichier StackDocklet.dll. Pour pouvoir utiliser StackDocklet sur Rocket Dock, il suffit de déplacer le dossier StackDocklet 2 dans le dossier Docklets qui se trouve dans le dossier Rocket Dock. Vous pouvez maintenant supprimer le dossier StackDocklet devenu vide si vous avez bien tout fait comme je vous l'ai dit puis renommer le dossier StackDocklet 2 en "StackDocklet".
C'est aussi "simple" que ça !!!
1
Franchement c'est des gros crevard de ne pas te répondre ^^
Bon alors moi aussi je suis coincer mais j'ai l'impression que je suis arriver un peu plus loin que toi.
Alors ton dossier stack doclet tu le coupe et le colle dans : le dossier Docklet qui est dans le dossier rocket dock, une fois fais, tu fait click droit dans la barre rocket dock et clique sur nouveau raccourcis, et la tu devrait avoir stack docklet tout en bas =)
0
44lex91 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 1
25 avril 2009 à 09:23
Salut désolé je ne vais pas vous aider ...

Je voudrais juste savoir pourquoi lorsque la Rocket Dock est active il y a une sorte de cade sur mon bureau juste en dessous de la barre. Je n'arrive pas à l'enlever...

(j'ai installer le pack wind vista insparat 2 pour avoir la barre et d'autres visuels de vista)

Savez-vous d'ou cela vient-il ?
0
monsieurcinema Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
11 mai 2009 à 15:44
En fait il faut que tu décompresses les fichiers du zip dans ...C://Program Files/Rocketdock/docklet/StackDocklet
La normalement tu dois avoir un dossier nommé "Images" et un fichier nommé "StackDocklet.dll"

Ensuite retour a ta barre RocketDock... un clic droit... nouveau raccourci... Stack Docklet.
Un carré avec une flèche apparaisse... Libre à toi de pointer vers le dossier que tu veux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié de préciser quelque chose !!!
Faites ensuite un clic droit sur une icône du Rocket Dock, cliquez sur nouveau raccourci, puis sur Stack Docklet.
Faites ensuite un clic droit sur ce raccourci, puis sélectionnez le dossier que vous souhaitez mettre en cliquant sur ... en face de Folder.
Cliquez sur ... en face de Icons pour changer l'icône.
0
Bonjour,

J'ai fait ttout se que vous aver marquer, est rien ne sa passe.
HELP !!!!!!
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
16 avril 2010 à 18:13
Bonjour,

Il faut paramétré ce que le stack docklet doi afficher quand tu as ouvert rocketdoc:

clic droit sur le bouton qui permet d'affiché les icones caché (stack docklet)
propriétés
une fenetre stacks docklet s'ouvre
clic sur le bouton ''...'' sur la ligne ''folder''
et la choisi le dossier que le bouton qui permet d'affiché les icones caché (stack docklet)

exemple pour que ton docklet affiche tes films:

clic sur le bouton ''...''
clic bibliotéque
clic vidéos
et la tu clic ''ok''ferme la fenetre ''stacks docklet''
clik suer le bouton pour affiché le dossier que tu as choisi (dans ce cas vidéos)
et la tes vidéos s'affichent en cascade...

FIN
0
Bonjour,

J'ai fais tout ce que vous avez dit mais j'ai un autre problème.
Quand je reboot mon pc, les stacks disparaissent...je suis donc obligé de refaire toutes les démarches.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
0
J'ai le même soucis.. Quelqu'un aurait une solution ?
0
Mieux vaut tard que jamais, il faut faire Clic droit sur le dossier Rocketdock dans programme file, propriété, sécurité, si il y a deja votre nom dans la liste vérifiez si vous avez bien le controle total, sinon, cliquez sur Ajouter, "votrenom" et donnez vous controle total, là vous refaite vos stack.
0