Launch Manager et Empowering technology

Fermé
margot95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 11 janv. 2009 à 16:38
 lolo 72 - 8 févr. 2009 à 06:52
Bonjour,

J'ai accidentellement desinstallé Launch Manager sur mon Acer Aspire 5715Z, j'ai alors télecharger le driver sur le site d'Acer, puis l'ai installé mais je n'ai toujours pas les barre de volume qui s'affiche a l'écran et lorque j'appuis sur le bouton vert de empowering technology, celui-ci ne s'ouvre plus.
J'ai remarqué que lorsque je vais dans les configuration de Launch Manager, il me demande d'ajouter quelque chose en choisissant un fichier sur mon PC ou en selectionnant un site web.

Merci de votre aide par avance
A voir également:

1 réponse

bonjour margot , alors pour commencer vous devez avoir un programme proprietaire qui ce nomme "acer erecovery management" sur votre bureau ou dans vos programmes, si toute fois vous n avez pas trop fait le menage!!! dans ce programme vous avez deux options: 1- restauration du systeme au parametere usine et l autre 2- reinstalation des pilotes et des applications. c est dans la deuxieme option que vous allez pouvoir recuperer et installer laugh management.
2