Passage de télé 2 box à sfr box

Résolu/Fermé
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 11 janv. 2009 à 15:27
 dadoo - 1 févr. 2009 à 14:02
Bonjour,


Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je me connecte à l'espace SFR, de créer mon compte en indiquant mon n0 de téléphone et mon identifiant télé 2, bien que ce soit la procédure prévue, puisque j'ai pu, à partir de l @ mail de SFR reçu sur une boite aux lettres yahoo, activer mon compte chez eux !!!

Il m'a été indiqué que SFR m'avait créé un compte et un identifiant, mais aprés les : il n'y a RIEN !!!! (des blancs...)

Comme je n'avais déjà pas pu me créer d'adresse @ mail chez télé 2, à réception de ma box, je crois que SFR a repris à son compte le même problème !!!


Comment me créer cette adresse @SFR à laquelle j'ai droit ????



MERCI D'AVANCE !!!!!




MAN X




A voir également:

2 réponses

salut dans le mot de passe il faut respecter les majuscules et les minuscules c se que j'ai fait et apres sa a marcher
2
meme probleme!
mais moi,j ai l identifiant et le mot de passe
seulement ,ils ne passent pas justement
j ai applelé sfr,ils ont essayé de changer mon mot de passe,sans succes:probleme sur leur serveur!ils me demandent de rappeler demain
par ailleurs,pas cool de perdre ses intitulés de mail
quand wanadoo est passé a orange,je n avais pas eu a changer mes adresses .

ça s annonce pas triste...
bon courage
0