Explique comment poser des questions ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 05:38
BmV Messages postés 90571 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 26 oct. 2010 à 13:06
Bonjour,
Est ce que quelqu un peut m'expliquer comment faire pour poser des questions aux bons endroits?
Je deja reçue deux fois que le moderateur efface deux de mes messages , il dit que je posé la même question deux fois, une autre fois je posé ma question dans un mauvaise endroit et maintenant , je suis sure que cet extrait d'une conversation avec une autre Marie qui apparaît dans mes conversations (que mon nom est MariA) ça semble un erreur . je ne comprend pas la, ....Je dois ou je ne dois pas continuer une même conversation avec une seule personne qui me repond??? Est ce que je dois ou je ne dois pas faire des differents titres pour mes questions??

4 réponses

salut maria . T'enerve pas mais on a du mal a te comprendre . explique toi un peu mieux
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:30
Merci pour me repond, j etais très inquiete que personne me repondé, t as raison , je m enerve trôp facilement, mais est ce que c est normale que je vois juste en bas des mes conversation que une telle Marie envoya a la personne qui ma repondu sur un probleme de mon ordi que ...

" ( il ne faudra pas faire plusieurs discussions.)" ??????????????? ils ont laisse ça la; express pour que moi, je puisse le voir et savoir que je fais trôp des discussions sur cette site??????? je viens de reçoir une autre reponse le gars me indique comment poser mes questions corretement , mon probleme est resolu.

Merci à tous.
0
BmV Messages postés 90571 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 687
11 janv. 2009 à 11:23
Salut MariA

Pour poster ici, tu fais comme tu viens de le faire.
Il faut simplement :
1 - ne poster ta question qu'une fois
2 - la poster dans la bonne section ; et rassure-toi : si on te la déplace dans la section appropriée en cas d'erreur, ce n'est nullement une sanction ou une remontrance, c'est juste pour que tu aies de plus grandes chances d'avoir une réponse.

Si tu es un peu perdue, voici tous les messages que tu as déposés ici depuis ton arrivée le 17 décembre dernier ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Maria+C+Egues
Pour les retrouver toi aussi à chaque instant, il te suffit de cliquer sur le petit bonhomme bleu qui apparaît à gauche de ton pseudonyme.

D'autre part, il est de toute façon impossible que quelqu'un d'autre parle "à ta place" car il est ici techniquement impossible d'avoir deux membres ayant le même pseudonyme.
La "Marie" dont tu sembles parler, c'est elle https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/%5E%5EMarie%5E%5E : aucun rapport, tu vois !

Pour le reste, il peut sembler approrpié de prendre connaissance de ceci ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

A+
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:33
Je suis un peu genée...je suis dramatique... Merci bcp, votre reponse me soulage et m aide bcp, crois moi. mil merci.
0
idriss_1z Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 31
Modifié par idriss_1z le 26/10/2010 à 12:31
comment poser une question ici? DANS CE SITE?
0
BmV Messages postés 90571 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 687
26 oct. 2010 à 13:06
1