Bloker au chapitre 2-3 dragon ball origins

Fermé
toto9932 - 9 janv. 2009 à 17:40
 YOUNESS - 8 mars 2012 à 09:14
Bonjour,je suis bloker o manoir de oolon si kelkin orait une explikation ou un tuto a par tire ou on jete la caise dans le trou pour ouvrir la porte de létage précendant merci de me repondre rapidement je suis vrèment bloker
A voir également:

12 réponses

einstien Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 17
9 janv. 2009 à 17:43
bonjour,

a tu essayer d'aller voir sur jeu pc .com
4
non je vais voir
0
jai pas trouver tu serais comment faire car je suis vraiment bloker
0
commen comencé le début
0
tu retournes en bas et il aurat une porte ouverte
0
regarde sur ta carte ou sur l'ordi tu tape dragon ball origins soluce
3
je n'arive pas au monde 1-3
de dragon ball origin2
2
ba il faut que tu te serve du dragon radar pour trouver la boule de cristal
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 17
9 janv. 2009 à 17:57
rebonjour,

j'ai une petite question tu la sur quel console??
1
ds
0
coment comencé le débuts
0
sa dépant de quelle version tu a si ser la japonaise sa va pa marcher j'ai déja essyer sur émulateur je te consey de prendre la ds et de jouet a dragon ball origins 2 dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , cette question peut te paraitre bête mais est ce que dragon ball origine est en francais ?! ( Le menu et tout ?! ) Merci de me répondre A+
1
hah! quel question, biensure qu'il est en français =/
aider moi au lieu de me pauser des question comme ça
0
si tu me dis le niveau du jeux dragonball origins 2
0
Ce qu'il faut faire c'est jeter une caisse dans le trou et là on voit que l'interrupteur vert entouré d'une barrrière à l'étage en-dessous se fais écraser par la caisse que vous avez jeter dans le trou. Après il faut redescendre à l'étage en-dessous. Ensuite, activer l'interrupteur et une porte à l'étage supérieur s'ouvrira. Il faut refaire la même opération à l'étage au-dessus vers l'Ouest. Après à vous de vous débrouiller. Attention aux trapes par contre ! On ne peut pas sauter au-dessus.
1
je ne sais pas
1
einstien Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 17
9 janv. 2009 à 17:53
rebonjour,

si tu ne trouve pas voir sur dotre site de jeu video.
il en existe plein dotre
0
jai fais presque tout les site pas trouver
0
tu a le jeu dragon ball origins ?
0
coment comencé le début
0
au debut sangokou et sur son nuage magique éprés un singe luis vole som baton magique sangokous le poursuit et réusi a battre le singe et récupére le baton magique
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 17
9 janv. 2009 à 18:01
https://www.supersoluce.com/soluce/dragon-ball-origins/soluce-dragon-ball-origins

voila un lien je peut pas te dire si les solution son juste car je n'ai pas le jeu
0
jai essayer mai je comprend pas très bien laisse tomber si tarrive pas a resoudre le prob
0
utilise ta carte et après faut vaincre Oolon.
0
il faut que t'active tous les bouton il faut que je regarde sur ma ds parceque sa fait longtemp que j'y et pas jouet
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 17
9 janv. 2009 à 18:10
désolé mais tous les site me renvois sur celui ke je t'ai passer mes si j'en trouve un autre je te donnerai le lien.


vraiment dsl de pa pouvoir t' aidé
-1
salut, voila le site la (up, up) n'est pas complet, il nous dit vite fait comment passer les niveaux mais il explique pas tout.. c'est NUL!!
voila moi je suis dans la grotte qui conduit a yamsha. Je prends le chemin et a un moment je tombe face a un rocher brun jaune avec des trous de dans et de l'autre coté (en face) il y a le même et juste derrière il y a un coffre, mais je n'arrive pas à sauter Alor je me suis dit que les rocher doivent surement m'aider, j'ai tt essayer mais sa ne marche pas, Alor svp aider moi, j’avais déjà vue ce rocher dans la jungle au 2éme chapitre avent oolong.
Merci
0
excusez moi vous pouver me dire comment utiliser le dragon radar
0
tu appuie sur le R
0