Shake - Viens valser dans ma vie ( 1978)

Mathieu Lemay Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 05:47
 fanclubshake - 24 août 2010 à 07:52
Bonjour,

Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake. La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la chanson de mariage de mes parents et on ne réussit pas à trouver un disque ou une version mp3 de la chanson. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

5 réponses

J'y ait déjà été, il n'y a rien.. J'espère trouver quelqu'un qui aurait le disque ou qui pourrait le trouver.
1
Bonjour ,

Le titre" viens valser dans ma vie" n'est pas sorti en cd , tu peux le trouver sur le 33 tours"shake disque d'or N°1" ou sur le double album d'or , ou plus simplement c'est la chanson face b du 45 tours"c'est plus facile a deux" , voilà! et si tu apprécies Shake , tu seras ravie d'apprendre qu'il revient avec un nouveau cd en francais , prevu pour fevrier 2009 , un aperçu avec cette tres belle chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=2ogVoeFkl3E
et pour les nostagiques de "you know i love you" :
https://www.youtube.com/watch?v=T0BmAB4SB4A
0
fanclubshake
24 août 2010 à 07:50
le fan club de Shake existe !
sur facebook, voir la page : lesamisdeshake : actualité, discographie, vidéos, photos, partage entre fans
Contact : Bernadette
fanclubshake@laposte.net
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
9 janv. 2009 à 08:51
Salut
Va voir sur le site officiel de Shake (qui se fait appeler maintenant Dato Shake)
Il y a des chansons à télécharger
A+
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
25 janv. 2009 à 23:47
Salut a tous
Pour les nostalgiques de Shake je vous suggère d'aller fare un tour sur ce site
Ca devrait vous interesser !
A bientôt
0
fanclubshake
24 août 2010 à 07:52
il y a aussi le site officiel de Shake : datoshake.com
et la page facebook du fanclub officiel : lesamisdeshake
contact : bernadette
fanclubshake@laposte.net
0
oui je les si tu la veut je peut le l envoiyer en mp3
0
jean-yves noel
13 sept. 2009 à 15:04
bonjour je recherche viens valser dans ma vie de shake en mp3 mais je ne la trouve pas quelqu un pourrais maider s v p merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
vous pouvez retrouver peut-être cette chanson sur youtube. Ou alors il faut l'enregistrer sur la base du 45 tours. Je l'ai si ça vous intéresse.
Me contacter :
fanclubshake@laposte.net
0