Webacm intégrée

Fermé
chabine007 - 8 janv. 2009 à 21:30
 chabine007 - 8 janv. 2009 à 23:58
Bonjour,
j'ai acheté cette semaine un ordinateur portable, toshiba p300 avec webam intégrée qui fonctionne avec vista. Lorsque je l'ai mis en route la webcam fonctionnait très bien autant avec son logiciel que sur windows live messenger pas plus tard qu'hier et depuis ce matin impossible de la faire fonctionner sur windows live messenger dès que je veux la lancer ça me plante messenger direct, hors j'arrive à l'utiliser avec le logiciel. Est-ce que quelqu'un aurait une soluton s'il vous plâït. Merci d'avance

2 réponses

Gnolo Messages postés 40 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 2
8 janv. 2009 à 22:01
Troisième message auquel je répond sur exactement le meme problème.

Comme c'est très récent, tu as du installer la version 9 de msn qui est malheureusement très foireuse pour le moment, et notamment sur des problème de webcam.
Je te conseille de désinstaller proprement msn 9 et de télécharger la version 8.5 tu ne devrais plus avoir de problème ;)

Bonne soirée.
0
bon j'ai fais comme tu m'as dis mais ça me le plante toujours, c'est bizarre je comprends pas pourquoi. Merci de ton aide
0