Call of duty 5 wii

Fermé
01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 7 janv. 2009 à 22:09
 *aKa* - 8 juin 2011 à 12:22
Bonjour,
je voudrait savoir, pour vous c'est quoi la meilleur arme et a quel niveau on la débloque (en ligne) et a quel niveau on débloque le lance flame ?
ps: réponder s'il vous plait !
merci d'avance

35 réponses

alut alors en mode hardcore le Thompson est pratique grave il est précis et il fait mal conseil en atout en hardcore atout1 Betty bondissante atout2 camouflage super important sinon c est la mort :X et baroud d'honneur super cool pour niqué les autres et pas crevé donc +de chance d'avoir bonus série de mort et arme de poing le tokarev ou le colk très pratique
spineur: le M1 garand super précis et bonne cadence
pour le gars qui a envie de ce la joué hitman ^^ stg 44 avec silencieux
mitraillette: Thompson 1er L ou mp40 pour faire mal dans les math a mort par équipe (non hard)
fusil a pompe: double canon avec tour de passe passe conseillé en math a mort par équipe
mitrailleuse: mg44 débloqué au lvl 34 et BAR pas mal avec atout double coup mai vous tombez vite a court de munition vous tiré comme un gland et enfin la petite Clara(browning^^) pour faire mal
voila c tiou^^

solution contre les black dog^^ makin monté sur les toit logique...^^ ou l'eau
le château: sous le pont (la ou apparaisse les japp au début du combat
clifside:ver le haut la ou ya des ruine ou un truck du genre ya au fond3 trop gros cailloux planqué vous la et couteau sur les chiens (il peuvent pas vous avoir^^)
la crise a gauche la maison a moitié niqué au (camp des russe) ya une bibliothèque planqué vous deriere et tiré les balles passe a travers le bois donc a +chien ^^
bon voila c est tiou je pe fermé ma grande gueule^^
ps:OM en force
ps2:acheté call of 4 sur wii il est pas mal
ps:3 ya pa de ps3: ^^
ps4: je vous pass mon cod amie demain ver 18h le temps que je m'habitue a call of 5 et que joublié call of 4et 6
7
en pensent donnez moi vos code d'ami je cherche du monde pour jouer
3
moi je suis toj conecter mon ses 253592262113
0
mon code dami c 313820489060
0
je suis level 41
0
moi c'est 017475380275
0
Vous jouer encore
0
re c est encore moi mon pseudo c XxtoxikXx OU ben mai ya plusieurs ben^^ me lvl 61 a 64 prestige 10(finale)
ps: OM en force XD^^






































(grande gueule XD)
3
MOi je suis lvl 53 && pour moi la meilleure arme cé MP-40
2
ouai set vrai avec viser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis niveau 8 et je me demande pourquoi il y a des niveau + que 8 qui viennent dans le boot camp (niveau 8 +) svp répondre le plus vite possible merci d'avance
2
il ontjoue comme vou meme plu longtempt
0
Bonjour,
j'suis lvl 30 et je cherche des amis. merci de me répondre le plus rapidement possible
1
regarde en ho amis
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 39
8 janv. 2009 à 11:41
aller s.v.p, ya pas quelqu'un qui si connait ?
0
oui , tu veux savoir quoi ?
0
ses fasille soit agette le fusil ou plasse tes deus manette brancher et puit fait comme un fusil
0
Bonjour,
tu demande la meilleure arme?
cela depend de toit 'es un tireur d'elite,un mitailleur...
d'apres moi le mieux si t'es
un tireur d'elite c'est le PTRS-41
un mitrailleur c'est la thomson ou la PPSh-41
un pro du fusil a pompe c'est le double canon
un fusilier c'est la STG-44
pour dire que sa depend de toi
0
Rebonjour,
excuse-moi j'ai oublié de parler de lance flame
mais je suis sur qu'on le debloque au niv 65
0
Bonjour,

Selon moi l'arme dépend du joueur je tient a préciser que chaque arme si on sait la maitriser est trés bonne...

La grande majorité des gens qui utilisent lesmitralleusent légére utilisent le mp40
Une fois qu'on connait a c'est bien le jeu on voit tout de suite qu'il y a beaucoup mieu..
Comme:le type 100 avec force d'opposition ,ou le ptrs qui quand on sait le métriser est tout simplement EXELENT !

Personellement jai éssayé toutes les armes mais je vais éssayé de m'amélioré dans le sniper le mp40 trop banal ...

Cordialement
Nations
Prestige 2
level 43
0
53
0
ya le mode zombi sur ds
0
déja anthony677 sa sarette au nivo 65 le lance flamme es au nivo 65 moi je ss ke au nivo 23 ( pa bcp je sai) et la melleur arme c la dp-28 je kiff =D
0
[BOULETS]DJHeadShot
28 avril 2009 à 15:49
salut les gars alors voila je suis prestige 53 ( ça commence à etre dur online ^^) et je v vous aider :

alors on debloque la mitraillette russe o lvl 53 en ligne , le lance-flamme o lvl 65, le gros snipe o lvl 57, l'atout surarmement o lvl 56 (je crois pas sur ) et la mg42 et la FG 42 vers le niveau 45. voila c tt ce ke je me rappelle
tchao et bon frag
0
Slt je vait t'aider a resoudre sa ! Moi je suis lvl 36 prestige 8

Pour moi je te conseille comme arme le browing m1919 qui est a debloquer

Au niveau 61 . Et je rapelle anthony le lance flamme est une arme tres nul meme

Si on le debloque au lvl 65 les flammes de vont pas loins le tompson et type 100

Sont des tres bonne arme. Je peut te recruter dans mon groupe mais il faut que je sache

Vos raport (pourcentage mort/tué) pour pas faire baisser le clan de rang car on

Est 4 eme de france avec un rapport de 4.74 en pourcentage de l'equipe . Moi j'ai 5.16

Je recrute a partir du lvl 54 raport minimum : 1.50 . pas moins a moins d'une eception

Le nom du clan : ['O] qui veut dire les No-life Onlyne ! Bon poster vos pseudo

Et vos rapport.Mon pseudo x.tk't.x Envoyer des invitations d'amis je serai heureux de vs tester .

Bye et bon jeu .
0
j ui prestige 1 lvl 20 je peut etre dan le clan
0
jaimerais ertre dans ton clans je suis lvl 36 prestige 1
0
je cherche a être dans n'importe kel clan jsuis nivo 45 et j'aimerez bien fair partir de ton clan


répon moi o plusvite et mon arme préférez c pour moi le mg-2 et le tompson ave chargeur cammenbert et le mp-40 avec chargeur cammenbert
0
Mdrr sa s'appelle pas un clan sa s'appelle une Team . Moi lvl 59 Prestige 4 pourcentage 2.40 Tué 20 600 Mort 9900 fois
0
Je tes vu moi c'est nations a ce que j'ai vu tu nous avais bien dominé Bien joué ;D
0
moi jsui level 23 préstige 3 pren moi ds ton groupe je jou sur wii mé je c pa stu pe me recruter
g un cop level 25 jcroi prestige 2
mon pseudo c magic dan
0
mon code dami c 154812034173 donner moi le votre pour ke jvou rentre jsui préstige 3 level 24
0
tien mon code 206335545334
0
je voudrai fait party de votre team je suis nivo 65 je vai passer en prestige 1 bientt voila jai un bon rapport je vai rentre ton adresse amis comme sa on pourra me tester merci d avance ^^
0
moi je suis prestige nv 65 j'ai tout déloqué ,la meilleure arme est le thompson avec chargeur camenbert et le mp 40 ,sinon tu as les fusils avec lance grenade!!le lance flamme c naze!si tu choisis des armes lourdes comme le MG 42 tu perds en vitesse et maniabilité,
j'ai choisi d'être un franc tireur ,je ne fais parti d'aucun team de tricheur ,mon rôle !rétablir la justice en permettant aux débutants et aux plus faibles de ne pas servir tout le temps de cible ,du coup les tricheurs m'éjectent tout le temps parce qu'il n'aime pas perdre!!!JE SUIS SU 789 le jucticier!!
0
Bonjour,
j'sui lvl 30 et je cherche quelqu'un pour m'aider a progresser.
svp tu peux etre cette personne SU 789 ?
0
je suis dacor sa me soul les mecs qui s'la péte en faisant des team!
sa sert a koi? mieu vaut être tous ensemble les uns contre les autres, je trouve sa plu marrant et tou le monde a ses chanses! maintenant fé comme tu veu moi si je te trouve dans le jeu tu passera un sale moment!
0
..!!..UnInformaticienEnHerbe..!! Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
24 août 2009 à 23:32
perso moi j'ai jouer sur wii et maintenent sur ps3 et je trouve que sur wii ya que des tricheurs
0
ses pas que sais des tricheur sait des canpeur pro
0
franchement arréter avec vos mitrailleuse c'est pourri jouer plutot avec le type 100 sa sa déchire avec atout force d'opposition et cartouchiere
je jouer pas au lmance grenades c'est fait pour ceux qui ne savent pas jouer
je suis préstige 7 lvl 65
0
Perso l'idéal c'est catouchiere en atout 1 surarmement en atout 2 avec le fudil russe en 2éme arme et penetration des balles superieure en atout 3 et pour arme la type 100 car le mp 40 dans cette configuration ne tire pas assez vite. LA les amis de loin de pres y a personne qui resiste lance flamme ou pas...
a + optimus
0
zir67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
31 août 2009 à 03:38
Salut tout le monde je suis en ce moment niveau 22 en ligne et je me demande je devrais tu essayer de débloquer tout les bonus de mes armes ou plûtot me rendre a 65 sans arrêt?
0
Et comment tu fais toi pour tout débloquer sans aller au niveau 65.....
0
maximax > optimus
5 nov. 2009 à 21:40
bonsoir je voudrais bien savoir comment avoir le lance flamme avant le niv 65
(je suis o niveau 45) merci d'avance
0
zir67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 03:33
Ben tu fais tout les défi sur chaque arme et tu aura les bonus ou les equipement dans multijoueur.

Je cherche aussi de nouveau ami pour le mode multijoueur wii-fii alor si sa vous interesse envoyer moi votre code d'ami.
0
si quelqu'un veut bien me prendre dans son clan , je connais plein de glitch et j'ai de l'experience devant moi meme si je suis qu'au niveau 25(j'ai recommence parceque j'avais trop de défaite pour moi )
0
bonjour,
jsuis nivo 65 prestige 3,on debloque koi o prestige 4;5et 6. ON debloque de nouvo mode o prestige 4,5et6 merci d avance : )
0
zir67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 12:37
Si j'ai bien compris le jeu plus tu a du prestige et plus tu peux debloquer de classe d'arme.
0
non c jus que ta plus de place pour mes des areme come costume 1 2 3 4 5 6 ainsi de suite
0