Erreur 88780078

Fermé
murodina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 21:17
 bob - 30 janv. 2009 à 21:18
Bonjour, j'ai éffacé par erreur des dossiers dans mon disque dur, dont le périphérique audio, j'ai perdu le son, pour un code d'erreur 88780078, le site www.ma-config.com n'a rien donner. quoi faire pour détecter le driver?

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
7 janv. 2009 à 21:37
Bonsoir murodina,
Que se passe-t'il dans le gestionnaire de périphériques ?
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs audio vidéo jeu, est-ce qu'il y a une alerte à cet endroit sous forme de ? ou de !
Cordialement
0
salut j'ai le meme probleme... en faite je lance mon ordi... jusqu'ici tout va bien , j'ai le son, je peux lancé mes fichié vidéo audio et meme regardé des vidéo sur le net puis aprés 15 minute environ tout lien internet, tout dossié vidéo et audio que je veux lancé se lance mais sans le son.... mais ce qui est bizard c'est que tout lien, ou fichier ouvert dans les 15 premiere minute environ qui sont rester ouvert continue a fonctioné avec le son... c a d que si je veux écouté de la music sur mon ordi, regardé une vidéo ou meme avoir le son quand je suis sur le net il faut que je lance mon programme de lecture audio, vidéo et que j'ouvre une page internet dans les 15 premier minute environ et que je ne le ou la ferme pas sous peine de ne plus pouvoir lancé un lien internet ou une dossié audio vidéo bénéfician du son. si je veux ensuite lancé winamp aprés c'est fameuse 15 minute environ il m'envoi le code erreur 88780078...

ps: il a quelque jour d'ici moi aussi j'ai suprimé quelque dossier de mon disque dure, aurais je fait une movaise manipulation en suprimant un dossié essentiel je ne sais pas. ce qui est surprenant aussi c'est que j'ai lu sur d'autre forum des personne qui parle avoir eu le meme probleme et mentione aussi que leur horloge biosse déconais... et ca m'interpelle vu que moi aussi j'ai pu noté que mon horloge déconais depuis quelque jour ... et que c'est deux probleme survienne au meme moment, je me demande si il na pas un lien....( mon horloge indique le bon jour, le bon mois mais la movaise année : 2003 au lieu de 2009 ) chaque foi que j'alume mon pc je doit modifié la date.

merci de fair avancé le chmilblick car perso j'ai pas encor trouvé de solution sur tout les forum que j'ai vu .
0