CARTOUCHE R4

Fermé
legregg - 6 janv. 2009 à 16:00
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 6 janv. 2009 à 17:59
Bonjour a tous et tout d'abord meilleurs voueux pour cette nouvelle année a tous et a toutes.

ma fille vient de s'acheter la DS avec une R4, une micro SD de 2G. elle a pris des fichiers NDS sur internet. comment je fait pour lui mettre les jeux sur la carte micro SD ? j'ai parcouru le forum, et je suis perdu parmis les nombreuses reponses qu'il y a. il est marquer qu'il faut faire une mise a jour de la carte, ok mais où, avec quel programme. il est marquer aussi qu'il faut mettre les dossiers racines : c'est quoi un dossier racine, je le trouve où ? je suis perdu et UNE tres grosse brele en informatique comme vous l'avez vu.

par avance un tres grand merci pour votre aide qui je l'espere sera TRES detaille.

ps: je viens de voir qu'il est marquer sur le carton : R4 revolution for DS MADE IN CHINA, je ne sais pas si sa peut aider.

1 réponse

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
6 janv. 2009 à 17:59
0