Master création Numérique

Fermé
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 6 janv. 2009 à 10:48
Diseinua Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 18:21
Bonjour,

Je suis étudiante en Master arts plastiques Création Numérique. J'aurai voulu savoir si d'autres personnes ici ont eu le meme diplome et comment s'est passé leur entrée sur le marché du travail, histoire de me rassurer, en tout cas, je l'espère. Aujourd'hui, il est vraiment difficile d'envisager l'avenir professionnel sereinement, tout du moins à mon avis.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre... Et à ceux qui jetteront juste un oeil...
A voir également:

4 réponses

excuse moi je ne peux te répondre vu que je ne suis qu'en L2 ^^ en arts appliqués en plus mais justement j'amerais bien savoir où est ce que ta suivi cette formation et quelle licence tu a obtenu!! merci d'avance et bonne chance :)
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
17 mai 2009 à 03:10
Salut,

J'ai une licence en arts plastiques et je suis à toulouse au mirail. Si t'as d'autres questions n'hésites pas..
0
artemis34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 10:03
Bonjour Axel-r,

Je sais que ce post est assez vieux mais je me permet d'y répondre parce que je vais entrer dans le master création numérique au mirail et j'aurai voulu te poser quelques questions sur cette formation si tu le veux bien: