Problème après une réinitialisation

Fermé
Charlotte - 5 janv. 2009 à 14:47
 Charlotte - 6 janv. 2009 à 18:26
Bonjour,

Suite à un problème (virus quelconque) sur mon ordinateur asus, j'ai dus le réinitialiser.
J'ai pas eu de problème, tout c'est bien déroulé, j'ai suivis les instructions...
Après avoir mis le dernier cd (le cd driver il me semble), ils m'ont mis la page type de windows le truc en bleu,
mais je n'ai plus rien (bon je parle pas de mes fichiers et tout ça) mais je n'ai plus d'icône pour internet par exemple...
Alors que quand l'ordi est livré, j'ai déjà l'icône internet, il suffit de se connecter au résaux wifi.

J'ai beau cherché dans le panneau de configuration je trouve rien pour me connecter à differents réseaux wifis (celui de ma maison ou de mon université). Je sais pas trop ce qu'il faut faire =/
Pourriez vous m'éclairer sur ce point ?

Merci d'avance... C'est important j'ai besoin de mon ordinateur... !
Enfin voilà...

4 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
5 janv. 2009 à 15:04
Bonjour,
En principe pour avoir la wifi il faut appuyer simultanément sur les touches fn et f2.
Une question tout de même, as tu bien attendu que la reinitialisation soit terminée? J'ai un asus également, et l'opérayion est très longue, et il ne faut surtout toucher à rien avant que ce soit terminé. personnellement j'ai fait cette opération et elle s'est bien déroulée, mais après il faut tout réinstaller, il faut du temps et de la patience. Au cas ou tu as des difficultés recommence la réinitialisation de ton pc.
A+
0
Merci pour ta réponse (:

Bah... Oui je crois bien avoir attendu... Mais après je dirais pas que ça a été "très" long ...? Pas toute la matinée en tout cas. J'ai peut-être loupé une étape remarque. Enfin après avoir mis les deux premiers cds ils m'ont demandés d'inserer le cd driver, dès qu'il a finit de réinstaller Windows, il a redemarrer je crois. Puis j'ai eu une sorte d'interface de Windows (pas exactement celle que j'avais avant : les graphismes sont plus... grossier enfin je vois pas comment dire).

Y a autre chose à faire quand on en est là ? Comme tu le dis j'ai peut être pas finis la réinitialisation...
Mais le bouton fn ne marche pas, que ça soit pour le son ou le wifi ou je sais pas quoi... Il est pas initalisé non plus =/
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
6 janv. 2009 à 09:44
Bonjour,
Personnellement je recommencerais la reinitialisation et j'attendrais vraiement jusqu'au bout, le page qui apparait à la fin est bien celle que tu avais avant l'operation de reinitialisation. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..........."
A+
0
Bon je vais recommencer... (=
ça coûte rien, mais je l'ai déjà fais deux fois depuis hier.... --'
0