PROBLEME AVEC CARTE R4 DS Revolution NDSL/NDS

Fermé
Amarilla Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 4 janv. 2009 à 17:31
 lola - 25 janv. 2009 à 18:04
Bonjour,
Après avoir passé le week-enf sur les forums , je n'ai toujours pas trouvé de solution.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je perds patience.

Je viens d'acheter une R4 Revolution for DS ainsi que la carte mémoire micro SD 2GB.
Mais evidement, cela aurait bien trop simple .

J'introduis ma carte dans ma DS : fichiers racines : manquants : très bien : je trouve et installe les fichiers : _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS

Je remets ma carte: et là : écran en chinois : très bien : je trouve et installe les fichiers en chinois

Je remets à nouveau ma carte : mais bien sur, ça ne fonctionne toujours pas : loading...je regarde dans les forums : je trouve et installe les fichiers : moonshl et -system-

Je remets encore une fois ma carte : et là un calendrier apparait sur l'écran supérieur MAIS... toujours un écran en chinois qui ne bouge pas sur l'écran inférieur....

Je fais quoi maintenant????

Je commence vraiment à perdre patience, si quelqu'un pouvait m'aider.....PAR PITIE....

MErci d'avance, Amarilla

1 réponse

j'ai acheter une carte r4 advance révolution sdhc, mais aprés plusieurs tentatives de fichiers rien à faire alle marque toujours loading. si quelqu'un peu m aider merci!!!!
5