Choisir un hébergement ?

Fermé
mode_actuelle Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 4 janv. 2009 à 11:27
 Raph - 4 janv. 2009 à 12:06
Bonjour,
Je cherche un hébergeur avec créateur automatisé de site web. J'ai besoin d'un webcreateur qui me permette de souscrire à une newsletter et surtout d'un qui permette de créer des formulaires de contacts avec possibilité de choisir soi même les champs (je veux: nom, prenom, adresse, telephone).
Merci de vos idées.

3 réponses

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
4 janv. 2009 à 11:29
Salut,

J'ai un ami qui a sa, et il a l'air satidfait. Je te propose donc Nuked clan, ou encore joomla, qui te creer entierement ton site site que tu administre en rajoutant des pages, texte..... Le plus souvent, le systeme de newslette est activé, Va y faire un tour ;)

Tu trouvera ces sites sur google bonne chance ! :)

0
Boss2no Messages postés 224 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 17
4 janv. 2009 à 11:30
cherche sur google e-monsite , il ne faut aucune base en html grace à son éditeur de texte, perso j'ai préféré coder le mien en html et php hébergé sur mon pc.
0
Il y a Ifrance sinon,mais je sais pas si il prend en compte la newsletter.
Quand tu auras ton site,si tu veux obtenir une adresse qui fait presque "pro",tu peux demander une redirection gratuite en http://ton-site.tk ça met un peu de pub,mais firefox en bloque 90% donc ...
(enfin presque,mais ça te permet de te la péter auprès des néophytes quand même)
0