Manches pour call of duty 5 mission zombies ?

Fermé
dodo2909 - 3 janv. 2009 à 18:49
 Cod5 - 5 juin 2013 à 22:09
Bonjour,
j ai terminé la campagne de cod 5 et je ss arrivé à la mission des zombies, j aimerais savoir en jouant tout seul combien de manches faut-il emporter pour gagner cette mission de zombies ? merci d avance !!!!!

42 réponses

Salut, bon je pense que je suis un peu Hors-Sujet dans la conversation mais je viens en PAIX =)
Donc voilà moi j'ai un petit peu triché et je suis arrivé au niveau 33 Je sais j'aurais pu faire plus mais j'avais un peu la flemme. Donc voilà et je suis venu sur ce forum pour vous faire part des codes de triches pour CoD 5 dans le mode zombie juste avant rentrez ce code dans le menu
map nazi_zombie_prototype (c'est la partie zombie de base) et avec ca vous pourrez rentrer les codes suivants dans la console:

noclip: Voler
ufo:traverser les murs
god:invincible
jump_height 1000: hauteur du saut à 1000 (mettez le mode invincible avant sinon vous allez vous éclater par terre)
give all: toutes les armes
give ammo: munitions au maximum
take all: tout prendre (plus d'armes, plus rien quoi)
take ammo:plus de munitions ( sa peut être marrant pour la manche une: on peut les tuer au couteau=)

Si vous avez besoin d'une aide pour INSTALLER LES MAPS NAZIS ZOMBIES dites-le moi je vous aiderait!

Voilà bon et bien bonne journée/soirée à tous!
51
julien du 91
6 nov. 2009 à 23:57
comment on fai pour jouer a 3 en mode coop et pe ton trouver le lazer otre part que ds la boite???
0
bonjour a tous je mappele corentin sur comment on fait pour avoirs les munitions a linfinies sans jouer en lives merci de rep vite
0
bonjour sur xbox360 comment on fé pour avoir les munitions a linfinies sans jouer en lives rep vite merci
0
escuse de te demander ca mais tu parle en kel console la ???????????? car mwa je joue en 360 repond sur mn adresse msn eminem59510@hotmail.fr merci
0
slt j demande c sur ps3 et sur der riese?? si oui comment on fait pour les tapé
0
Le mod nazi zombie est un mod trash comme les autres, il n'y a aucune fin ... comme il est dit, le nombre de zombies est infini !
Donc, ce qui veule finir ce mod je vous souhaite bonne chance !
Pour infot, le mod zombie est doté de 4,5 beugs le plus efficace pour ma part est celui qui est placé à l'endroit des grenades... vous arrivez sur les grenade en courant vous sautez ensuite vous vous mettez accroupi pendant le saut vous vous situez en dessous des grenades et si vous pouvez plus vous relevez les beugs à normalement fonctionné et la manche 1000 avec un peu de courage est facilement atteignable !
Moi je bloque sans beug à la manche 71 en solo et manche 113 avec 2 de mes amis, plein de technique envisageable faut juste avoir un peu de jugeote !
Blah blah, sur ce je vous souhaite bonne chance à tous, mais pour les beugs c'est pas très cool de les utilisés puisqu'il n'y à aucun mérite !
Salut à tous !
6
sln-samuel59m
26 mars 2010 à 15:57
comment on fait pour avoir les autre parcour de zombi on na di fallai terminer le mode solo mai je les z'est pa
0
tu sai comment avoir des armes de morderne warfare dans les zombie
0
C13 tu dis nimport nawak!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut il ni a pa de manche c a linfinie
5
salut
pour le mode zombi sache kil est infinissable. sur internet tu peux voir des videos d'américains ki arrive en manche 600 et kelke. sache aussi ke dans la maison il y a des bugs c a dire ke d ke t dans le bug les zombi ne peuvent pa te touché; jen conné 2 en bas et un en haut.ciao
2
salut est comment tu fait pour pas etre toucher par les zombier repond stp merci
0
lotus59 > loveur21
24 janv. 2009 à 20:40
salut loveur21,
comme je te disé, dans la maison il y a d bugs c a dire que les zombi ne peuve pa te touché.jen conné 3,4. kan tu joue a zombi en mode solo ou en coopération avec d potes, tu pe te mettre dans le bug en haut de la maison c a dire en dessou des grenades il y a un truc a faire pour te mettre en dessous.(personnellement g deja vu des personne le faire mai je n'ai jamais essayé),ensuite ta un bug en bas dans la grande salle en dessous de l'escalier au nivo d'une colonne sa fai un pe délabrer dailleur,pour aller dans ce bug tu doi sauté dans la colone d ke tu y est met toi accroupi.ces 2bugs sont ke pour une personne.lotre est a faire a 2, il se situe toujour dans la grande salle au nivo de larme a 600point dans le coin d deux caisse.pour ti mettre avec un pote c simple il y en a un des 2 ki se met dans le coin debout en sautant donc dos face au coin et le 2nd se met allongé il vien se mettre sous le 1er mai tous les deux dos au coin donc en clair celui ki c alonger recule dans le coin et d kil voi ke lotr saute au desu de lui il saccroupi, le 1er fai de meme.si vous etes bien dans le bug les zombi ne peuve pa vous touché.par contre dans ce bug il est nécessaire de prendre d mitraillette ou d mittralleuse pour y resté.un conseil ne pren pa le lazer et ne met pa de cou de couto sinon vous riské de bouger et de sortir du bug.pour se ki est d chose a recupérer tel ke les munition,mort instanté,point doubl.. tu ne doi pa bouger, en tuan les zombi kom ils seron autour de vous ,vous les recupérer sans rien faire.le 4e bug se situe apparamen au nivo du coffre mai sur cela je ne pe rien te dir car g vu kun ga en parlé sur les forum et je nen c pa de plus.par contre certaines personne dise ke depui la panne kil y a u le 23janvier il me semble, kil ont viré tous les bugs ke se soi dans le mode zombi ou sur les cartes en multi.jespere ke se nest pa le ca car je nai pa reessayé depui.jespere ke g repondu assez precisemen a ta kestion.tien moi o couran si tarriv a aller dans les bugs. si ta un pb envoi moi un msg mon id c lotus59.d ke je voi tn msg sur la consol je tenverai une demande dajou dun ami et je tinviterai dans le mode zombi je te montrerai les bug si vraimen tu i arriv pa biz
0
c'est con sa ser a rien 2 tricher ! ya pas doneur
0
SKRO GoSt RyDeR > lotus59
3 mai 2009 à 10:19
con men tuserai corti de la carte mod zonbi nazi silte plai.......
0
c koi les 2 bugs ke tu conné stp on n'arrive po a dépasser la manche 15 ssssssstp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un mec est arrivé juska la manche 1000 grace a un bug a l'étage a coté de l'armoire près d'une poutre,il yavé une plaque a coté de la poutre et il c'est coincé dans cette plaque é il a pas bougé,il avé le lance flamme.g vu sa sur youtube...
1
je voudrai savoir c est quoi ton profil sur xbox live et tu mexpliquera comment alee a la manche et sur quelle maps sa serait gentil stp merci jattent vo reponce
0
on peut pas finir sa sarete pas
1
slt je voudrai savoir commment on sort de la maison et comment on peut jouer en zombi en solo pour ma par g déja vu kekun lvl 3001 merci de vos réponses mon id c bapttito
1
c maran a fer les bug 1x ou 2 ,moi lvl 15 solo san bug sinon avec un pote lvl 21
1
ou lon tape le code nazi_zombie_prototype
1
ouai et jaimerais aussi savoir sur kelle console et ou
0
bibicorentinn Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
4 août 2009 à 14:21
cela ne sarette jamais sa va à l'infini!
1
absolument! et même pour te le prouver tu va sur YOU TUBE et tu marque: the boss of zombie nazi et tu vera un ga a la manche 10569
0
Xx_gamer_xX Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 23:34
lol ouais je le croie car j' ai étais voire !
0
Je suis arrivé lvl 19 sans code ni bug avec 2 amis, perso c'est pas possible que ca soit à l'infini car le jeu à une "mémoire limitée" et là vous parlez comme si le jeu évoluait tt seul..... il y a une limite comme dans tous les jeux.
1
dans tout les jeux peut etre mais PA DANS ZOMBIES NAZIES ya un potes ki a fait un bug ki passe les manchesb123000000000LVL alors voila koi
0
yoyoyoyo78 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 12
8 août 2009 à 19:06
le mode zombie est infini tu peux pas le finir ^^
1
- -Slipknot- - Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 9
30 août 2009 à 17:00
Salut,

bibicorentinn a raison si tu regarde sur google vidéo tu peu voir des gars qui vont jusqu'à 600 manches.Mais tout cela bien entendu grace au bugs de la map zombie.
1
ZombiNazi Cod5
3 sept. 2009 à 11:05
Bonjour tlm je voudrais que vous m'informier au sujet des zombie nazi : Comment peut on faire pour débloquer le mode ZOMBIE NAZI sur wii parce que moi j'avaais fini le mode campagne en recru je n'est pas reussi a la debloquer svp repondez moi vite aller bises a++
1
il n'y a pas de fin a se mode zombie ou si tu prefere avc le beug tu peut atteindre le level 3000 moi je suis arriver avc 1ami en coop a deux seulement, au ""LEVEL 30"" avc lazer et mg42 déployable mon seul probleme c'est que je souhaiterai jouer a 4 mai pa en reseau est ce que c possible merci
1
ouai suffit davoir trois potes et tt joues match privés
0
moi je joue toujour en zombie pour augmenter de lvl mon meilleur crore est 70 manche solo
0
Aucune idée, on est en ce moment avec 3 potes en pleine guerre contre les zombies et on arrive lvl 19 Max c'est trop hard... Mais si on fait mieux je te préviens. Astuce prendre le flingue laser il tue tout.
0
30a deux et jaime pas le laser parcke tu loupes et jaime pa et vers les 45 C GALERE
0
manago_jerome@yahoo.fr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 11:21
Moi de mon cote on a reussi avec 3 potes aussi, on est aller jusqu'au niveau 17 mais on est mord car plus de municition.
LEs arme que l'on avai etai le lazer, et la MG 42. (grase a c'est deux arme on peu aller loin.)
mais si on arrive plus loin jte previen
0
salut moi avec mon cousin on est arriver a la manche 23 a deux ce que tu fait si tu jou a troi 1 prend le laser et fg 42 un autr canon sier et l'autre a long manche et le dernier joueur mg 42 et magnum avec ca tu va dans la salle a la caisse mister tu prend lescalier tu te fou dans le coin et tu recuper des munis avec es bonus avec sa je te garanti la mance 30 minimum
0
slt dodo je viens t'informer que le mode zonbie est infinie le mode zonbie se termine des que tu es mort donc tu peux aller chapitre 40 et etant vivant il ne s'arretera jamais aller ciao ++
0
escuse moi comment ta fait pour jouer en mode zombies repond vite sil te plai bon bisous bisous bande de voyou mais non je rigole bon thao et repond vite!!!!!!!!
0
jo-carnivore > yoyo
11 avril 2009 à 13:47
il faut finir le mode solo en n'importe quel niveau de difficulté
0
jjooeeyy--2277 > yoyo
7 août 2009 à 14:54
salut pour jouer a zombi nazi seul tu fai solo et tu fai choisi choix de la mision et il es la et si tu vx le code pour ball infinit voila mon adress msn j-v-c20@hotmail.com
0
stevenx > jjooeeyy--2277
17 janv. 2010 à 16:52
lu jémerai savoir sil y a dautre code pour call of duty 5 rep vite stp !!!!!!!!! ps enoi ossi ou les faire alller aaaaaa++++++ merci d avence
0
ouai mais mieux vo en veteran parcke t debloke zombies police
0
jaimerai savoir si ds le mode zombie il i ya dotre nivo ke ds la maison merci de me repondre aurevoir.
0
nn mn pot il y a d'autre carte de zombies sur ordinateur tu pe meme les crée.mais sur ps3 et 360 il y en aura d'autre faux que tu est internet et que tu télécharge des mise a jour (qui arriveront) il y en a déja d'autre au états unies ensuite l'eurpe faudra attendre
0
bgx-noob > floflops3
28 janv. 2009 à 14:04
c'est vrai flopflop que tu peut cree des map avec le pc sur zombie ? comment on fait stp
0
oui sil te plaît , je c' est ou les telecharger mais je c' est pas ou les crée ( on les telecharge sur CODE_france )
0
ouai mais fo les acheter
0
Salut , et bien nazi_zombie_prototype tu le tapes dans le menu SOLO en ouvrant la console avec le ² Voilà !
0
c koi ta console avc un petit 2 pour rentrer le code map nazi-zombie_prototype c ou ???? merci davance
0
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 1
7 avril 2010 à 16:21
Sa n'existe pas ton ² dans e menu solo j'ai regarder
0
TheRogerFederer il faut que tu va dans le menu option/option jeu/et tu coche oui a console parce qu'il est par défault sur non
0
je ne trouve pas option jeu sur PS3!
0