Base de connaissances

Fermé
Maryse - 11 juin 2002 à 14:59
sebou66 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 14 janv. 2010 à 16:24
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un logiciel de base de connaissances ("knowledge base", pas un logiciel À base de connaissances mais UNE base de données de connaissances).

La base contiendrait des problèmes et leurs solutions (presqu' un FAQ) entrés par tout un chacun.

Je veux acheter un produit, le prix n'est pas important mais il faudrait un minimum d'installation (pas besoin d'une BD Oracle!!!) dans le genre "tout-inclus" ou presque.

Merci beaucoup
Maryse

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 juin 2002 à 15:06
Salut Maryse
Je comprend pas bien ton probleme, tu veux un logciel qui gere les bases de connaissances et tu as deja les donnees pour le remplir?
.  .
\_/
0
C'est un peu ca, je veux le logiciel et ce sont les employés qui vont entrer les données. L'objectif est de partager les connaissances des employés.

Il existe des tonnes de logiciels sur le marché mais les deux problèmes principaux sont :
- le client pose une question et le technicien répond (je ne veux pas un help desk je veux une base de connaissances !!)
- l'installation requise est monstrueuse (exemple : BD Oracle)

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de base de connaissances ?
0
Bonjour Maryse,

Si tu trouve, j'aimerais en profiter si possible car je recherche sensiblement la même chose.

Je veux me bâtir une base de connaissances où l'on aura qu'à taper un sujet et choisir un problème pour obtenir des solutions possibles.

Merci

Jacques
0
sebou66 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 5
14 janv. 2010 à 16:24
Je sais que ce topic date de très longtemps, avez-vous résolvez votre problème et si oui, pourriez vous m'indiquer quel logiciel vous avez choisis
merci
0