Comment lire dvd zone 2 dans mon Pc

Fermé
Pintor Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 11:50
 Toto86 - 17 janv. 2009 à 11:44
Bonjour, J'aimerais pourvoir lire mes dvd acheter, dans mon Pc,je suis sur que les grand doue de l'informatique vons me bombardé d'information a ce sujet ,j'adore ce site il y a toujours quelqun pret a nous aider. Une bonne Année pour la comunauté de" Comment ça marche"
merci . email: vitorpintorrosa@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

Pintor Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
17 janv. 2009 à 09:41
Toto86,Bonjour,un grand merci mais j'ai un autre probleme, le lecteur de memory card ne les detecte pas,je n'arrive pas a lire les card sdhc une petite aide! merci .
0
Bonjour, votre soucis pour lire vos dvd est résolu ? Peut-etre que votre lecteur de cartes ne prend pas en charge les SDHC ! Essayez avec une carte 'normale', si ça se passe bien, c'est que c'est ça le problème... le SDHC, ce n'est pas bien vieux, donc il y a des lecteurs un peu ancien non compatible... c'est comme avec les appareils photos de quelques années...
0
Bonjour, tous mes meilleurs voeux ! Si vous avez un lecteur dvd et un programme capable de les lire, ça devrait fonctionner juste en mettant le dvd, le programme doit s'ouvrir et le lire automatiquement ! Ce qui est le cas pour une bonne partie des pc maintenant ! Vous avez quoi comme pc ?
-1
Pintor Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 18:03
Salut,Toto 86 mon pc, Aspire 5051 awxmi.
0
Toto86 > Pintor Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
5 janv. 2009 à 01:38
Bonsoir, et bien d'apres la description que je vois, il a un lecteur-graveur de dvd ! de plus il a Power dvd qui est le logiciel pour lire vos dvd. Donc, lorsqu'un dvd est dedans, double cliquer dessus (dans Poste de travail). ça doit s'ouvrir. Vous pouvez aussi ouvrir power dvd et ouvrir le fichier à partir du programme. mais normalement lorsque l'on insère un dvd il s'ouvre automatiquement avec le bon programme. A moins que votre lecteur ai une faiblesse et commencerait à rendre l'ame... Essayez déja de faire comme je vous dit, pour voir si ça va.
0