Code erreur 8000402a

Résolu/Fermé
diamondgift78 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 2 janv. 2009 à 23:09
 Overdosed - 2 janv. 2011 à 17:25
Bonjour,
j'ai une erreur sur msn code erreur 8000402a comment faire pour ouvrir msn? s'il vous plait
A voir également:

19 réponses

j'ai le meme code d'erreur mais config xp mais j'ai pu me connecter en passant par le raccourci qui mene au profil !!
par contre pour vista j'ai lut qu'il fallait aussi deasactiver le parefeu de live!!
15
Nikel ça marche,tu est trop fort.Heuresement qu'il y a des personne comme vous qui prenne un peu de leur temps pour nous depanner.ENCORE MERCI
0
tomy17 > tomy17
9 janv. 2009 à 11:39
JE ME SUIS PLANTER JE N'EST PAS REPONDU A LA BONNE PERSONNE
0
salut as tu la solution pour probleme pour connection msn code erreur 8000402a je suis novice dans l univers de l informatique mais il faut bien s y mettre un jour merci si tu as la solution
0
quel raccourci qui méne au profil tu parle
0
tu crée une nouvelle adresse msn, ensuite tu te connecte avec puis te déconnecte et tu te reconnecte avec l'ancienne, celle qui beug
12
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:14
Salut,

Fais ces vérifications > http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!119.entry
4
C Sa !! Mercii <3
0
salut,
j'ai la même erreur que toi quand je me connecte à msn 8000402a.
As tu réussi à te dépanner et si possible peux tu m'aider
Merci
4
il faut que tu te creé une autre adresse msn,avec ta nouvelle adresse tu te conecte puis tu te déconecte et là normalement tu peut te conecter avec l'adresse msn qui te posé probléme,voila j'éspére avoir été le plus clair possible, bon courage
0
guseb > tomy17
3 mars 2009 à 21:22
genial...ca marche et merci
0
jess > tomy17
23 mai 2009 à 23:18
merci pour ton aide
0
guigui > tomy17
13 févr. 2010 à 12:38
merci vraiment sympa !!! tout est résolu...
0
eau-rai-li > tomy17
7 mars 2010 à 17:07
ohhh ça fonctionne :-)