Code erreur 8000402a

Résolu/Fermé
diamondgift78 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 2 janv. 2009 à 23:09
 Overdosed - 2 janv. 2011 à 17:25
Bonjour,
j'ai une erreur sur msn code erreur 8000402a comment faire pour ouvrir msn? s'il vous plait
A voir également:

19 réponses

j'ai le meme code d'erreur mais config xp mais j'ai pu me connecter en passant par le raccourci qui mene au profil !!
par contre pour vista j'ai lut qu'il fallait aussi deasactiver le parefeu de live!!
15
Nikel ça marche,tu est trop fort.Heuresement qu'il y a des personne comme vous qui prenne un peu de leur temps pour nous depanner.ENCORE MERCI
0
tomy17 > tomy17
9 janv. 2009 à 11:39
JE ME SUIS PLANTER JE N'EST PAS REPONDU A LA BONNE PERSONNE
0
salut as tu la solution pour probleme pour connection msn code erreur 8000402a je suis novice dans l univers de l informatique mais il faut bien s y mettre un jour merci si tu as la solution
0
quel raccourci qui méne au profil tu parle
0
tu crée une nouvelle adresse msn, ensuite tu te connecte avec puis te déconnecte et tu te reconnecte avec l'ancienne, celle qui beug
12
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:14
Salut,

Fais ces vérifications > http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!119.entry
4
C Sa !! Mercii <3
0
salut,
j'ai la même erreur que toi quand je me connecte à msn 8000402a.
As tu réussi à te dépanner et si possible peux tu m'aider
Merci
4
il faut que tu te creé une autre adresse msn,avec ta nouvelle adresse tu te conecte puis tu te déconecte et là normalement tu peut te conecter avec l'adresse msn qui te posé probléme,voila j'éspére avoir été le plus clair possible, bon courage
0
guseb > tomy17
3 mars 2009 à 21:22
genial...ca marche et merci
0
jess > tomy17
23 mai 2009 à 23:18
merci pour ton aide
0
guigui > tomy17
13 févr. 2010 à 12:38
merci vraiment sympa !!! tout est résolu...
0
eau-rai-li > tomy17
7 mars 2010 à 17:07
ohhh ça fonctionne :-)
merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chercher ici http://msn-up.com/erreurs-msn.html
1
moi ce que j'ai fais c'est d'aller dans démarrer , ts les programmes ensuite chercher windows live messenger puis clic droit aller sur propriètè et ensuite sur compatibilité et executer votre choix moi j'ai mis windws 95 mais je ne sais pr vs en fait il fait que vs vs mettiez sur l'ancien programme sur lequel il marché avant ensuite faite ok et c'est reparti sans eteindre l'ordi je suis super content de moi sur cette action!!
1
Vraiment merci merci du dépannage! Ca marche vraiment!
0
de rien puis c'est pratique
0
Vraiment merci Pour ton aide je ny arriverais pas puis sans éteindre l'ordi et en 3 Clic c'est vraiment se qu'il faut merci !!!
0
merci beaucoup tu m'as bien aidé
0
depuis que j'ai téléchargé le nouveau live messenger ,je ne peu plu me connecter.Erreur 8000402a
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 13:30
Salut Rypack,

Lis cette discussion > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10009409-erreur-8000402a

Suis ces indications > http://www.jenyburn.com/home/comment-reinstaller-windows-live-messenger-85-de-2008/
0
Bonsoir,
J'ai peut-être la solution au code erreur 8000402a (cela à fonctionné chez moi du moins...)

Ouvrir Windows live messenger, mais annuler la connection
Dans la fenêtre, il y a un point d'interrogation bleu sur la droite, clic gauche dessus
Cliquer maintenant sur "afficher la barre de menus", une barre apparait alors en haut de votre fenêtre
Cliquer sur "outils" dans cette barre, puis options et dans la fenêtre qui apparait, faire un clic sur "connexion"
Sous "résolution des problemes de connexion", cliquer sur "démarrer", un test de connexion va alors s'effectuer
Dans la fenêtre de résultat du test, il devrait y avoir un petit triangle jaune à coté de "fichiers hosts".
Cliquer sur le bouton "réparer" en bas à droite, puis sur "oui".

Normalement Messenger devrait se reconnecter.

Voilà j'espère vous avoir aider ;)
0
J'ai eue la même erreur que vous 800402a, microsoft m'a envoyé un message de m'adresser à mon fournisseur d'internet, pas de problème, ce matin un technicien à distance a fait une simple manipulation (a retiré micrsoft)et a mis un autre, rien perdu tous les contacts sont la et je suis très satisfaite.
0
Merci pour l'aide j'avai pa essayer Mai sa marche pa non plu malheureusemen ...
0
Tiens voila :)

https://www.wikikou.fr/
-1
boucledor5420@hotmail.fr
30 avril 2009 à 18:49
bonjour jai le meme code erreur que toi pour me connecter a msn as tu trouver la solution?
-1
Anthony95 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 4
27 juil. 2009 à 19:33
Marie-Joe , merci , ça remarche !! :D
-1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 19:41
Tant mieux :)

Bonne soirée!
0
lecréole974
17 sept. 2009 à 12:11
bonjour a tous,
moi g eu le meme probleme que vous:code erreur 8000402a, sur windows vista.
g resolu le probleme en redemarrent mon ordinateur.
j'avait mi mon ordi en mode veille prolongé, et puis en revenant je né pas pu activer
msn.cause je ne sais pas.version 2009 de msn (nul a chié).
je ne suis pas trop calé en informatique sais pour ca que g fait cette manip avant.
voila en esperant que ca va servir pour d'autre.
-1
Bonjour,
J'ai bien suivi tout vos solutions mais cela ne marche pas il me met le message suivant
" Windows live ne peut se connecter reesayer plus tard "

Pouvez vous m'aider Svp !
-1
meme problèmee
0
chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 3
15 févr. 2010 à 12:27
Bonjour , moi aussi j'ai redémarré l'ordi et tout re fonctionne parfaitement.
-1
sous XP essayez : panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes puis cliquer sur le programme facilement reconnaissable au logo puis supprimer . Une fenêtre nouvelle demande réparer ou supprimer . Cliquer sur réparer .
-1
Bah j'ai trouver carément plus simple,, en tout cas sa a marché pour moi ,, vous fermé puis vous le réouvré.. et normalement sa remarche tt seul ,, c'est juste un bug de msn ..
-1
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour resoudre un code erreur 8000402a sur msn impossible de se connecter.
et pourquoi mon pc portable se deconnecte de la wiffi.
merci a tous .
-1
Il faut cliquer sur mot de passe oublier et le renealitier
-1