Bloqué half life 2 toute fin

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 21:59
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 2 janv. 2009 à 22:20
Bonjour,
ceci est une honte pour moi mais je suis coincé dans half life 2 a la toute fin(le dr breen veut s enfuire) je suis tout en haut et je ne sais pas quoi faire.

pouvez vous m aider s il vous plait merci!
A voir également:

6 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
2 janv. 2009 à 22:09
Tu es tout en haut de la tour? Ou tu es encore en bas alors que Breen dit
"Vous savez, dans quelques instant, la salle sera remplie de particule que la science n'as pas encore nommé, qui sait peut-être qu'un jour elle porteront votre nom, Dr.Freeman!"

à ce moment là un passage sur la droite s'ouvre, un truc se léve enfaite tu l'emprunte.
Damn, des gardes, tue les tous =D
Tu as 3 glaces, tu passe dérriére la premiére, tu retire la boule d'énergie pour évité de te faire cramer, pareille pour la seconde et la 3eme, tu cours tu cours, à certains moment tu devras attendre un peu. Y'as un truc qui tourne autour de Breen et ça te permet de monter dessus enfin bref...

Arrivé en haut de la tour, Breen est dans sa bulle, il t'envoie deux "Hélicos" non? tu vois ?
Sur les coté, des boules d'énergie zéro circulent, prends en une avec le gravity gun.
Breen est dans une sorte de conduit, qui monte, qui monte, en haut de ce conduit y'as un truc qui tourne, ce sont des plaques, tire une boule en évitant de te faire buté par les hélicos, sur une de ces plaques... Soit ça la cabosse, soit ça la retire. Retire les toutes.
8
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
2 janv. 2009 à 22:01
Salut!
Tu es bloqué où exactement dans cette "tour" ? Tout en haut et le Dr.Breen arrive à s'échapper c'est ça? Prends tout ce qui te viens sous la main (normalement les boules d'énergie) et tire les sur les panneaux qui protége Breen. Retire tout les panneaux et là...

Woops =D
2
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:03
excuse moi je vais parraitre un peu bete mais quels panneux
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
2 janv. 2009 à 22:20
Derien
Bon jeu et bonne année à toi aussi =D

Vivement l'épisode Three ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:10
ok merci attends j essaie et pour info j etait la ou il y a les helicos
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:15
ok merci j ai reussi j attaque l episode un merci encore et bonne année
0