Orange abuse!!!!

Fermé
Youriu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 2 janv. 2009 à 18:02
Salim92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 2 janv. 2009 à 18:57
Bonsoir,
J'ai beaucoup de soucis avec orange. depuis le mois d'Août je n'ai pas eu de facture, je n'ai pas arrêté de leur téléphoner pour leur dire ça mais ils me disaient que ce n'était pas grave, que ma facture allée arriver. Maintenant j'ai une facture de 862 euros à payer avec des options en plus de mon forfait que je n'ai jamais demandé, mais ils me disent que c moi qui les ai voulu!!!!! soit deux heures illimitées au magreb!!! A qui voulez vous que je téléphone làbas?!! options jeux vidéo ainsi que que des chaines sports(on déteste le sport) et des chaines thématiques. Il ne veulent pas que je paye en plus de 2 fois!! je leur ai pourtant dit que j'avais signé avec eux un contrat de 39.90 euros et non 200 euros par mois!! Quel abus, c'est vraiment honteux et il ne veulent pas que je résilie que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 057
2 janv. 2009 à 18:05
Vous avez un contrat ? parfait, faites en une COPIE et envoyez la copie par recommandé chez Orange en précisant que vous acceptez de payez ce qui EST DANS LE CONTRAT et rien d'autre, à mois qu'il ne puisse vous fournir la PREUVE que vous avez demandé ces services.

C'est aussi simple que ça.
1
Salim92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
2 janv. 2009 à 18:57
A ta place, je résilie surplace mon abonnement sans avoir une seule minute de réflexion, déjà l'abonnement coûte 39.99 euros, ce qui est très cher par rapport aux services rendus mais alors là tu te retrouves avec une facture de 862 euros, c'est la catastrophe, tu ne dois pas procéder à la régularisation de cette facture avant de voir de quoi s'agit-t-il? C'est le droit de l'abonné.
0