Exception Processing Message c00000a3 Paramet

Résolu/Fermé
M.A.R.S.91 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 31 déc. 2008 à 22:15
 untenshu - 8 sept. 2010 à 17:48
Bonjour,
Dés que je lance mon pc ,lorsque je vois mon arriére plan mais sans les icônes ni la barre Démarrer, il y a un message d'erreur qui à pour contenu ceci:"Exception Processing Message c00000a3 Parameters 75afbf9c 75afbf9c 75afbf9c".
J'ai comme choix Annuler,Recommencer,Continuer.(sur la barre de la fenêtre il y a écrit Windows- Lecteur non prêt.
Tant que je fais Annuler le message d'erreur revient tout le temps.Lorsque je fais Recommencer ,idem.Alors que lorsque je fais Continuer , le message d'erreur revient une deuxiéme fois.Je re-clique sur Continuer.L'ordinateur s'allume normalement.Puis au bout de 5 secondes il se redémarre.
J'ai essayer une dizaine de fois, même résultat.
Je ne précise pas que je poste ce message d'un autre ordinateur.
Merci de votre aide d'avance.

3 réponses

M.A.R.S.91 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 6
1 janv. 2009 à 13:07
Je tiens à rajouter que je ne sais pas s'il y a un lien entre le redémarrage et le message d'erreur car le message d'erreur a disparu dés lors que j'ai désactiver le lecteur de disquette à partir du setup.Et aussi que mon ordinateur se redémarre après 22 secondes à peu prés.Donc je dois avoir le temps de faire une manipulation.Merci d'avance pour votre aide.J'espère avoir une réponse dans pas trop de temps.
5
j'ai trouvé la solution a vous de restaurer votre pc :D
0
bonjour
je suppose que tu utilises WLM ? retire le du démarrage en faisant :
démarrer/exécuter puis tu inscrits "msconfig"dans l'onglet "démarrage" tu décoche tout SAUF ton antivirus ( mais tu peux tout laisser sauf WLM )
cordialement
0