Problème de lancement de Prince Of Persia 3

Fermé
Crazyjnj Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 31 déc. 2008 à 20:13
 Gringy - 7 août 2011 à 18:55
Salut tout le monde !
j'ai un blèm avec le lancement du prince of persia les deux royaumes, je l'ai en anglais, l'installation est fini avec succès, je lance l'outil de configuration de jeu (Celui dont on utilise pour voir si tout va bien), tout est compatible (j'ai windows Vista), bon le problème c'est la commande "Launch the game" en bas, elle n'apparait pas, et quand je clique, il n y a pas d'effet, j'ai essayé de lancer "Princeofpersia.exe" une erreur s'affiche " you must start the game with Princeofpersia.exe" et puis le Media Center se lance tout seul !!
qu'est ce que je dois faire ?
S' il vous plait, aidez-moi ;-(
A voir également:

2 réponses

Crazyjnj Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
31 déc. 2008 à 20:48
S.V.P Vite !!
0
g decouvert kment fer clique sur le fichier key et bon jeu bye a+
0
Salut,
il n'y a pas de dossier "key" , que faire????????
0
t'as quelle version du jeu ? quand tu fini le setup.bat tu peux jouer directement en double cliquant sur l'icone du prince (demi-monstre)
0
J'ai essayé sur 2 PCs différents et ça ne marche toujours pas, y'a toujours launch game qui n'apparaît pas ! ! HELP
0