Asio cubase studio 4

Fermé
franck-deep Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 21:18
 BORIS - 30 sept. 2010 à 16:33
Bonjour, Je viens vous demandé de l aide, car j ai un souci avec cubase studio 4.
Voila, j ai installé cubase ya qu elle que jour et quan je cré un nouveau projet sa me dit que les driver asio son pas assigné. Quan je mais une piste audio je n ai aucun son qui sor.
Voila j aimeré savoir comment je pouréé faire pour assigné les asio audio.
Merci d avence pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

azizhooussa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
14 janv. 2009 à 00:49
merci
1
azizhooussa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 21:07
merci pour le remerciment . pour ton probleme de son asio cubase cest que la carte son n ai pas instaler .
0
salut jarrive pas a menregistrer sur cubase 4 je voudrer savoir comment fair
0
Salut pour résoudre ton problème quand la première fenêtre apparait clic sur périphérique puis configuration des périphérique. a la deuxième fenêtre clic sur pilot asio et sélectionne ton interface audio midi ou ta carte son audio.clic sur apply puis ok. reclic sur périphérique puis vst connexion.lorsque la fenêtre s'affiche,fait un clic sur entrée et sélectionne ton interface audio midi ou ta carte son audio (la même que pilot asio que tu a sélectionnée) clic ensuite sur ok.refait ensuite la même opération dans vst connexion, en sélectionnant sortie.IL NE FAUT ATTRIBUÉE LE MÊME RÉGLAGE SUR PILOT ASIO, ENTRÉE,ET SORTIE DES PÉRIPHÉRIQUE
0