Ma psp ne lit plus les UMD !! Aidez-moi SVP

Fermé
Thorinas - 30 déc. 2008 à 19:43
 liam 95 - 12 janv. 2009 à 19:16
Bonjour, Ma psp est malheureusement tomber 1 seule et unique fois et depuis plus moyen de lire un jeu UMD !! J'aimerais savoir si il y une solution qui pourrais regler le probleme !!! Merci d'avance ( PSP Slim & Lite)

3 réponses

Le mauvais Bernard
30 déc. 2008 à 19:45
Salut,

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaye de lire un UMD ? J'ai eu une fois un problème similaire et j'ai tout simplement retiré et remis la batterie, ce qui a résolu le problème.
0
moi aussi elle ne lit plus les disques par contre elle tourne et la lentille fait une lumiere rouge. PS (je l ai eue qu a noel et je ne m y connais pas trop STP repond vite
0
Salut
Malheureusement, d'après ton message, j'ai bien peur que ton lecteur soit mort...
Essaye de savoir lorsque tu mets un UMD, si le lecteur tourne...
Si il tourne pas c'est qu'il est complètement mort ou que le branchement à la carte mère est mal branché.
Si il tourne, puisqu'il le lit pas, la lentille est à mon avis HS...

Après le changer, sa peut se faire mais regarde avant si ta PSP est encore sous garantie même si il y a peu de chance qu'elle soit prise..
0
Miister-Boom Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
12 janv. 2009 à 19:08
Fais Marcher la garantie ;)
0
merci
0
mais il y a pas d autre moyen ??????
0