Connexion internet impossible

Fermé
Badabudu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 09:41
Bonjour,

Je viens de passer sous xp (j'avais vista avant), et depuis je ne peux plus me connecter à internet. J'ai un hp pavillon a6421.fr, je voudrais savoir si le problème est lié à la carte mère, vu que je n'arrive pas à trouver ses drivers (ecs nettle3 2.1).
A voir également:

4 réponses

>[http://www.commentcamarche.net/>(avant dit aller lit se que je tes marqué)TA REGARDE TON DBI DE CONNEXION ? F QUE TU REGARDE SI SA DECONNE PAS !!! ET AU FAITE POURQUOI TA ENLEVE VISTA ET MI xp ; (XP IL SONT DES PROBLEME DE CONEXION ) JE LAVAIT AUSSI (XP) ET CEST POUR CA QUE JAI CHANGER !! ( ET REGARDE SI TA PAS MAL BRANCHE UN TRUC )
0
Badabudu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 13:48
Je suis perplexe...
0
ouai mais voie si ta bien connecté ton internet,si tu a du bon debi,ou si tou simplement ton ordi deconne,car moi j avais (xp) tout comme toi est internet marchait pas alors jai mi vista et problème résolu (xp cest merdique)ou si ty arrive vraiment pas appel un dépanneur et il va regarder bon aller courage avec ton ordi .
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:41
Slt, XP et beaucoup mieux que VISTAHAHA, mais pour en revenir à ton problème esr-ce que les pilotes de ton modem ou de ta cartes ethernet sont installés?
0