Coup de main SVP

Fermé
dhouimer - 23 sept. 2004 à 15:25
DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 - 23 sept. 2004 à 15:42
Bonjour à tous
bon voilà je suis entrain de créer un site pour mon entreprise et je veux créer un formulaire pour les candidature en ligne (CV et LM).
je suis hebergé chez free et je travail avec FrontPage.
sur frontpage il ya des formulaire mais free ne possède pas d'extension FrontPage. comment faire???
et c quoi le SQL. comment utiliser ces base de donnée car free ont les base SQL mais je ne sais pas comment les utiliser. J'attend vos réponses Merci d'avance.
@+

1 réponse

DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
23 sept. 2004 à 15:42
Salut,

Pour pouvoir utiliser les extensions FrontPage, tu dois être client d'un fournisseur d'accès internet qui les propose. Ce n'est pas le cas de Free néanmois tu peux faire pas mal de choses.

Le SQL (Strctured Query Language) est le langage universel d'interrogation de base de données. Free propose une base de donnée particulière : mySQL. C'est une base de données gratuite et suffisante pour des projets de petites à moyenne envergure.
Si tu comptes gérer plusieurs milliers (voir millions) de CVs & de LMs, tu devra sans te tourner vers des base de données plus lourdes (ORACLE, SQL Server).

Pour plus d'infos :
http://www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3

DaNot
un Libre ouvert à la source ...
0