Infection Cheval de Troie Win32:fasec

Résolu/Fermé
jodeby Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 15:33
jodeby Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 03:00
Bonjour,

Depuis ce matin, ma protection résidente avast ne cesse de me signaler une infection par un cheval de troie nommé "Win32:Fasec [Trj]", qui selon lui se situe dans le dossier D:\resycled\boot.com. J'ai essayé les 3 types d'actions proposées (déplacer/renommer, supprimer, mettre en quarantaine), aucune ne lui convient car le trojan ré-apparaît 1 minute après.

Je vous mets une copie d'écran du message d'avast si cela peut aider.

https://imageshack.com/

Donc si quelqu'un peut m'aider à le supprimer, je lui en serai très reconnaissant... Si besoin d'un rapport hijack ou autre, dites-le moi, je serai réactif.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jodeby Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
31 déc. 2008 à 08:36
Up ! Je sais pas si c'est lié, mais aujourd'hui, un nouveau fichier infecté est apparu dans
Program Files/Mozilla Firefox/Componets/iamfamous.dll

La mise en quarantaine a apparemment fonctionné, mais l'autre trojan, je pense qu'il est toujours là... Help please !
0
Exactement le même problème depuis le 31.12.08 ...
0
Je rejoins le club de iamfamous.dll et cie
0
salut les gens!

j'ai deja eu tous les noms que vous avez cité au dessus plus beaucoup d'autres liés à ce problème qui venait d'un trojan DNSChanger ET d'un trojan Downloader ....pour m'en débarrasser j'ai utilisé SUPERAntispyware (free edition) en mode sans echec
en espérant vous avoir aidé...
petit conseil: installez SUPERAntispyware et malware bytes anti-malware qui se révèlent très efficaces contre ce genre de saleté en général bien camouflée
0
jodeby Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 03:00
Merci pour l'astuce, Monsieur Anonyme, j'ai lancé un scan avec le logiciel conseillé, ça m'a enlevé une bonne quarantaine de fichiers infectés, et depuis avast ne me signale plus rien, c'est qu'il doit être content !

Donc, vive superantispyware, et vive les bons conseillers de commentçamarche !
0