Probleme de configuration de virtual dj

Fermé
djnionio Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 17:03
 aeden - 30 déc. 2008 à 08:46
Bonjour,
mon épouse pour noel m'a acheté la console de mixage hercule mk2 avec carte son intégré. J'ai de plus le logiciel virtual dj version pro 5.2. Quand je mix avec souris et clavier mon ordi enregistre tout simplement mes mix, mais quand je passe avec le hercule mk2, je mix pas de souci, périphérie bien installer sur pc, mais aucun son ne sors. C'est a dire que lors ce que je veut ecouter avec windows média player 11 pas possible ainsi qu'avec audacity. donc ma question svp : Comment configurer le logiciel virtual dj pour enregistrer mes mix aves mon console dj merci
A voir également:

4 réponses

quand tu mixe sans l'hercule, tu utilises quelle carte son???
Tu as laissé actvie ta carte son embarqué ac97 ou autre?

J'imagine que oui et il est donc normale que le soft n'enregistre rien, puisque par défaut tu lui as dit d'enregistrer ce qui sortait de l'autre périphérique audio.
Jete un oeil ici: Démarrer/programmes/accessoires/divertissemet/controle du volume.
Dans les options/propriétés, choisis d'afficher l'enregistrement, et change le périphérique. Et quand tu auras fait ok, tu devras selectionner l'entrée mélangeur stereo, principal, ou quelque chose qui ressemble (ca change en fonction du matos) C'est aussi ici que tu définiras le niveau d'enregistrement. (idem si tu as un micro)
0
djnionio Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 17:27
ecoute j'ai tout essayer en configuration avec le logiciel virtual dj, j'ai essayer avec ma carte son de pc puis ma carte son qui est intégré avec console de mixage. je vais faire ce que tu m'a dis je te tien au courant si sa marche
merci pour ta réponse
0
djnionio Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 17:44
je vien d'essayer ce que tu m'a dis en effet j'enregistre mes mix comme avant pas de souci , ce qui change c'est que windows média player lance la parti enregistrer (avant il me disai probleme voir internet) mais pas de son
0
dans ce cas, es-tu sûr d'avoir monter le volume dans le panneau de contrôle de volume?
0