Ras le Bol des Sims 2

Fermé
AUSTRANA - 22 sept. 2004 à 13:42
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 4 févr. 2009 à 13:44
Boujour à tous,
Je trouve qu'il y a trop de problèmes avec les sims 2 !
Beaucoup de gens on des problèmes à l'installation d'autres on des problèmes quand ils jouent !
Y en a marre !

En plus, le système clientèle est nul ! Je réagis !


Si vous aussi vous en avez marre, je suis désolé de vous le dire mais je ne sais pas quoi faire !

Ciao à tous, si vous trouvez des solutions, faites le savoir !

2 réponses

Oui on achète des jeux qui plantes!!! et même avec un bon PC ras le bol!!!!
Les créateurs font les sourdes oreilles tant qui vendent c'est bon!!! C'est inadmissible TOUT les autres jeux fonctionnent à merveille et ont de beaux graphismes sur mon PC (tel que le nouveau lara croft) mais pas les sims 2!!! nan eux ils plantent et bousilles nos PC!! il faut réagir et ceci change!!
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
30 janv. 2009 à 15:33
Moi j'ai aucuns problème, j'installe le jeu dans l'ordre chronologique, je le fait tourner à fond et nickel, même sur un grand terrain avec une grande maison et du monde dessus.

C'est pas un jeu qui va abimer un pc, n'importe quoi.

Jamais eu de pépin et je vais acheter le 3 quand il sortira.

0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
30 janv. 2009 à 15:45
Bravo ! 5 ans entre les 2 posts ! Il doit pas causer tant de problèmes que ca après tout ce programme !
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
30 janv. 2009 à 15:48
Oui c'est sûr je suis mort de rire.

Surtout pour dire des bêtises aussi grosses.
0
je vous assure que les sims 2 comporte beaucoup de bug, qu'il y a beaucoup de personnes concernées!! vous n'avez qu'a taper sur google: sims 2 écran bleu ou erreur fatale ou bien autre chose!! Tant mieux pour vous que vous n'ayez pas de problème mais pour ceux qui en ont c'est une autre affaire. Je suis une grande fan des sims en générale et ceci depuis des années. J'éspère qu'avec les sims 3 ça ira mieux
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
4 févr. 2009 à 13:44
Oui enfin la plupart des erreurs sont dues au PC trop peut performants pour le jeu car il à beau être de 2004, n'empêche qu'il est très gourmand en rame et en débit de disque dur ainsi que sur la vitesse du processeur.

On voit aussi beaucoup de personnes qui ne savent pas l'installer et ça peut souvent créer des beugs.

Et d'autres erreurs sont dues au téléchargement intensif qui est soumis au jeu chez certaines personnes, sachant que certains téléchargements sont plutôt pas très bon pour le jeu et que tous le rende affreusement gourmand.
0