Détruire des cookies avec javascript

Fermé
Omen - 9 juin 2002 à 14:24
 virg - 22 févr. 2008 à 17:01
Je demande comment détruire un cookie de son site avec javascript.
Merci de me répondre au plus rapidement.

Omen

3 réponses

cette info pour celles et ceux qui comme moi ce sont amusés à créer des cookie uniquement pour se loger et veulent que les gens puissent se déloger sans fermer le navigateur :
en php et javascript :
donc le log : pas de prob : on vérifie les connexions et on crée le cookie en php
le délog en javascript :
évidement, vous avez fait vos test avec FF et un jour, un client qui utilise IE se demande pourquoi il revient tjs sur une page d'index vide au lieu de la page d'authent qd il clic sur "déconnexion"

vous avez évidement repris tous les petits script vu sur internet, vous avez tout bien vérifier votre reload etc.
et puis, moi, j'ai lu qqpart qu'il fallait mettre sa valeur à null (ou à rien) et reculer la date.

SAUF QUE ÇA NE SUPPRIME PAS LE COOKIE !!!!

donc sous FF, il dégage au reload les cookie vides, sympa, mais IE lui, non...

CCL : qd vous testez penser à tout : if(isset($_COOKIE["moncookie"])&&$_COOKIE["moncookie"]!=""&&$_COOKIE["moncookie"]!="null")

voilà j'espère que ça servira à qqn ...

bon courage
1
S'il vous plaît, c'est variment urgent !
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
9 juin 2002 à 19:19
Il suffit de remplacer le cookie par des valeurs vides.

-= Bobinours =-
0
Même expires, path et domain ?
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
10 juin 2002 à 13:41
Oui, tout.
Pourquoi ? Ca ne marche pas ?

-= Bobinours =-
0
Non c'est ok.
0