Où brancher les écouteurs du Nokia 6600 slide

Fermé
Caaamille_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 13:20
 LENEUF - 28 mars 2009 à 19:01
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai un gros problème, je viens d'avoir le Nokia 6600 Slide pour Noël, Avec tous les accesoires, mais je ne trouve pas ou il faut brancher les ecouteurs .
J'ai déjà assayé dans le "trou" pour le chargeur mais, l'embout de l'écouteur est trop gros, et je ne trouve pas d'autre "trou".
Merci beaucoup de vos reponses.
Cordialement.
Caaamille_

5 réponses

Y'a un sorte de kit dans la boite, une sorte de petit boitier avec play et tout dessus :) tu branches les ecouteurs au boitier, et le boitier au portable et voila :D (un peu difficile a comprendre je sais xD)
2
en haut du téléphone sur la partie qui supporte pas l'ecran tu as deux petites languettes qui faut soulever. Celle avec le symbole de l'USB est celle des ecouteurs ; souleve la et branche les. Normalement c'est ça, a part si tes ecouteurs ne sont pas compatibles.. .
1
pran la notice espece de boydge
0
J AI EU LE MEME SOUCIS ET MAINTENANT APRES AVOIR RETIRE LES ECOUTEURS  IL NY  A PLUS DE SON JE NE PEUX  J ENTEND MAIS  MA REPONSE  NE RESORT PLUS  PAS DE SON !! ... QUE FAUT IL FAIRE ?? MERCI
                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème....

Et "eve" au lieu de te la péter apprend déjà a écrire avant de traiter les autres de "boydge"
0
apres avoir bricolé tous les paramètres ... J AI DU SON !!, je ne me servirai plus des écouteurs tant que je ne serai pas capable de refaire la manoeuvre;
depuis c est la discution par vidéo qui ne fonctionne plus;
et ca bloque lorsque je passe en mode photot TOUT EST NOIR . pas moyen de revenir juste au téléphone donc après de nombreux essais avec orange .... mardi ils me le changent .
bon courage !
0
Coucou LEILA
Après bien des bricolages j ai du son !!! je ne touche plus aux écouteurs tant que je ne sais pas refaire la bonne manoeuvre pour récuperer le son.....
A PRESENT LE CADRANT ET NOIR lorsque je passe en mode photo orange a proposé de me le changer car nous n arrivons plus a le faire fonctionner normalement ....
donc A LA SUITE , mardi je recommence tout le parmétrage , la galère en vue !!!
bon courage .
0