Est-ce un virus, svp aidez-moi

Fermé
Marina059 - 27 déc. 2008 à 19:41
 papillon - 12 janv. 2009 à 12:38
Bonjour,

J'ai reçu ce lien : http://that.awesomeofferz.com par un de mes contacts msn, qui lui même l'avait reçu d'un autre contact. J'ai moi-même cliquer dessus, c'est en cliquant que les envois à tous les contacts ont lieu. Est-ce un virus, si oui comment le détecter et le supprimer ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne Soirée

5 réponses

méfiez-vous de c messages et surtout des programmes qui disent "qui t'a bloqué sur msn" c n'importe quoi car c impossible de détecter qui vous a bloqué. Donc, je vous conseille de scanner avec avira en version gratuite, c très efficace. Pour ample information, contactez-moi sur ma boîte.
A bientôt
1
sabinou13 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
27 déc. 2008 à 20:22
bonjour,

pour commencer tu peux aller sur le site d'un fournisseur d'antivirus (style panda ou autre) faire un diagnostic gratuit
çà prend qq minutes

et ne clique plus sur des liens inconnus, c'est un fléau...
A+;)
0
samdiassorah
28 déc. 2008 à 00:34
trés bizarre un de mes contacts m'a envoyé ce lien aussi sans aucune expliquation...a mon avis ça pue et biensure comme une c... j'ai cliquer dessus!!!! grrrrr
0
Sujet interessant,
J'ai également des contacts MSN, qui me poste ce genre de message.
qq'un a des infos?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Finalement, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de changer d'adresse msn et il semblerait que mes contacts ne reçoivent plus de lien de ma part. En tout cas, une chose est sûre il ne faut surtout pas cliquer sur ce type de lien même si cela vient d'un de vos contacts, il a pu être pollué de la même façon.

Si quelqu'un a d'autres infos, ce serait vraiment sympa !!

Bonne Soirée

Marina
0
Bonjour,
ce n'est pas vraiment moche le lien, mais faut savoir installé les bons utilitaires pour réparer les erreurs, je te conseille avant tout de télécharger Avira version gratuite et ccleaner et tout va être en ordre,
A bientôt
0