Menu

G.T.A Vice City Story : Mode multijoueur [Fermé]

Volcom777 117 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 21 novembre 2009 Dernière intervention - 26 déc. 2008 à 20:14 - Dernière réponse :  mess2
- 23 avril 2012 à 19:26
Bonjour svp j'ai acheter gta vcs sur psp et j'aimerais savoir ou est le mode multijoueur svp ?

Merci bcp d'avance =)
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
t'appui sur star menu tu va dnas multijoueur met c'est pas multijoueur dans le monde en ligne tu joue cote a cote avec deux psp cote de l'autre star multijoueur tu fait parti hote et l'autre doit faire rejoindre

Merci reda 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23868 internautes ce mois-ci

se qui te jour moi gta ilberty city stories a multijoueur
tg claude je ten merde
vous ete bete mais alors la bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout toi claude
Volcom777 117 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 21 novembre 2009 Dernière intervention - 26 déc. 2008 à 20:23
1
Merci
up
svp répondez moi :/
Volcom777 117 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 21 novembre 2009 Dernière intervention - 26 déc. 2008 à 20:32
1
Merci
Ok merci bcp !!! =) est il faut que l'autre joueur ai le jeu gta vcs aussi ?
Bonjour
Je le meme probléme je éssai de fér come sa mé sa ne marche pa tu peu meu detailé stp
merci en avance
1
Merci
tu ddois cliké sur star et en bah a droite tu verra multijoueur
Oui je sé pour sa je le trouve le mode multijoueur mé le probléme c que con je suit dedans je me retrouve avec mon personnage ou un autre ke je veu (au chois) ba la c le probléme je ne c pa comment le démaré le jeu de moultijouer en plus je été avec un gas il a le meme jeu meme psp mé je ne savé pa komo le démaré.
Tu poura me aidé ? je n'é la moindre idé komo le fér démaré.
MERCI EN AVANCE
t es trop nul
ta raison oury en plus c hyper simple a comprendre et en plus on dit start et pas star payot
zizi flingeur - 2 sept. 2009 à 11:57
1
Merci
salut mais es ce que sa marche si un jouer a GTA vcs et lautre liberity stories ?
mais non t con toi ??
il y'a des codes pour multijoueur gta liberty city stories psp
luccarini frederic - 11 déc. 2009 à 18:44
1
Merci
bonjour pourier vous me donne les code mods un grand merci