Msn est trop lent quand je tchat

Résolu/Fermé
JOHN5 - 18 sept. 2004 à 21:46
 rithon15 - 27 nov. 2008 à 20:24
slt
jai un petit probleme mais c est vraiment enervant,quand je parle avec mes amies sur msn 6.2 et quand je te tapr mon texte et je mai envoyer le message et trop long a etre envoyer alors qu avant ca ma le faisait pas donc si quelquun a une solution fait moi signe
merci d avance
A voir également:

10 réponses

je crois que le probleme viens d'msn plus (version 4.50.0.312)
il faut que réparer messenger plus !
aller dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou déplacer les programmes
puis cliquer sur déplacer a coté de messenger plus live! puis réparer messenger

ou start, control panel, add or remove programs, remove, repare messenger.
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 17:33
Merci beaucoup David, moi qui pensait de suite à ma mémoire virtuelle ou à mon espace disponible....C est rien de tout ça!! Merci mec!!!
0
j,ai un sacre probleme avec messenger il bloque l,ordi je fait desuite ta manipe d,avance mreci du tuyau sympat
0
leriderdorcines
4 juil. 2008 à 20:47
alors j'ai eu le même problème. c'est dut a MSNPLUS , il a planté donc cela te ralenti ton msn. tu va pour le desinstaller . ----tu le desinstalle et tu le reinstalle et tu redemarr ton ordi et c bon.
----Tu va pour le desinstaller et defois sa te dit de le reparer tu le repare et tu rallume lordi et c bon voila bon courage ++
1
salut moi aussi jai le meme probleme tu c tu quoi faire ?? recrit moi svp
0
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Themajin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 19:49
salut moi aussi j'ai ce probleme car quand j'écris en meme temp ue mes amis,sa deviens lent.Car normalement un méssage instantané rend 1 seconde a arriver et la sa me prend au moin 6 a 7secondes.Aidez moi et dites mi quoi faire pour améliorer cela svp.
0
moi aussi jai ce probleme vraiment énervant depuis quelques jours j'ai restaurer le pc mais ca ne change rien !
d'ou vient le problème et que faut-il faire ?
0
jai toujours ce probleme qui enpire maintenant il faut min. 10 sec voir 30 sec max. pour envoyer un message instantané!!!
0
j ai pareil c est horrible avant jpouvais repondre a la seconde ici il me faut 1 min parfois ....

et j ai ca qu'avec cette adresse msn

et c est une nouvelle -_-"

une solution ?
0
Merci beaucoup david ^^ J'avais le même pblm ke bcp d'entre vs aparemen et g fé cke tu a di ^^ Sa a marché ac suCcés ^^ C vrai ke ji aurai pa pensé ^^ t un as >.< bisous
0
slut
0
mersi david mn pote t tro for
0