Problème connexion WI-FI SFR neuf BOX

Résolu/Fermé
micky willis Messages postés 212 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 26 déc. 2008 à 09:33
 vadrouille245 - 1 avril 2010 à 10:46
Bonjour,

Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'étage. Le problème est le suivant : lorsqu'elle essaie de se connecter à sa BoX, on lui demande bien le code WEP (situé au dos de la BOX) Une fois ce dernier renseigné on lui demande d'appuyer sur le le bouton de sa box, ce qu'elle fait. Mais quand elle revient en haut son PC s'est étein tout seul. L'opération a été répété plusieurs fois sans succès ! De plus la connexion est refusée, connexion au réseau impossible bla bla bla.....pourtant : propriété réseau OK ! Le réseau est repéré, actif....Donc je me posais la question : la clé USB est-elle compatible avec la SFR Neuf Box ou faut-il une clé spécifique, ou alors il s'agirait d'un problème de pare-feu (online armor d'installé)

Vous remerciant par avance de vos réponses.

2 réponses

jai exectement le meme proble !
il veu pas me conecter en wifi
3
micky willis Messages postés 212 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 5
30 janv. 2009 à 07:15
Salut ANTOINE,

En fait le problème venait de la compatibilité de la clé sous windows Vista. En effet, la clé achetée n'étaitcompatible qu'avec XP. Une fois la nouvelle clé wi-fi installée plus de problème.
0
mercedes_slk > micky willis Messages postés 212 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
20 août 2009 à 22:22
J'ai le meme probleme meme avec windows xp je veux créer une liaison wifi avec deux pc de bureau l'un avec la neuf box 4(fonctionne bien et lance le réseau wifi) mais le pc "récepteur detecte le réseau mais ne s'y connecte po c quoi le probleme et s'il vous plait pourriez vous me donner un tutorial de la configuration et tt ça j'en sais rien moi .... merci infiniment
0
vadrouille245
1 avril 2010 à 10:46
bj j ai un probleme je ne peux plus brancher ma wiffi j ai sfr il me dit que mon ordi et bloquer par vista ultimat comment puis je faire pour debloquer merci
2