Impossible de lire les divx

Fermé
mich44 - 25 déc. 2008 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 20:14
Bonjour,
Salut à tous, je ne peux pas lire les divx gravées avec vista sur mon graveur de salon ou lecteur divx. Quel que soit le support ou sont gravées les divx (clé usb, cdrw ou dvdrw)
Je peux voir que sur l'ordinateur avec window media center.
J'ai déjà télécharger un pack de codec k lite codec pack full
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kentel Messages postés 219 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 47
25 déc. 2008 à 19:26
C'est peut-être le format de CD/DVD qui ne colle pas ou le mode de gravure. Les lecteurs de salon n'aime pas les multi-sessions par exemple.
Quels paramètres pour la gravure ?

Les DivX, c'est toi qui les a encodés, ou ils proviennent d'une autre source ?
Si c'est toi, tu peux avoir mal paramétré l'encodage (en utilisant un profil incompatible avec ton lecteur).

Si tu veux une réponse, sois plus précis sur tout ça. Sinon, on ne va pas jouer aux devinettes.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 20:14
--
Bonjour
C'est plus pratique d'utiliser la méthode usb pour le transfert (on évite les pbs des DVD déjà)

Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)

Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
2 liens à installer:

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe


Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais

>option>user interface langage>>> choisir french

(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)



Prposition de réglage
-----------------
Onglet audio preset custom
Source:autoselect rate mode cbr
Encodeur lame mp3 bitrate 128
Echantillon 48000 activer audio : oui
canal original
Gain 0
-------------------------
Onglet video
Mode Bitrate-based activer video: oui
512 kpbs <<<<<<<<<<<<ajustable pour qualité
Format xvid
Conteneur avi
--------------------
Cordialement
JC
0