Probleme céation foum php

Fermé
badboys54 - 25 déc. 2008 à 16:28
 badboys54 - 26 déc. 2008 à 15:10
Bonjour,
je suis en train de lire le tuto pour crée un forum php sur le site du zero et je les un peu modifier a mon gout et voila le probleme : sur une page que j'insclude a chaque fois donc sa me mais l'erreur a chaque page ,
sa me mais
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 42

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 42

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 54

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 54

voici le code de la ligne 40 a 60
<?php
$time_max = time() - (60 * 5);
mysql_query('DELETE FROM forum_whosonline WHERE online_time < '.$time_max);
?>

<?php
//Création des variables
$ip = ip2long($_SERVER['REMOTE_ADDR']);
if (!isset($_SESSION['id'])) $id=0;
else $id = intval($_SESSION['id']);

//Requête
mysql_query('INSERT INTO forum_whosonline VALUES('.$id.', '.time().','.$ip.')
ON DUPLICATE KEY UPDATE
online_time = '.time().' , online_id = '.$id.'');
?>

<?php
function verif_auth($auth_necessaire)
{
//Dans un premier temps, on vérifie si le membre est connecté
if(isset($_SESSION['id'])) $auth = intval($_SESSION['level']);
else $auth = 1;
if ($auth_necessaire < $auth) return true;
else return false;
}
?>

merci
A voir également:

4 réponses

svp je galere tros pour trouver
0
j'ai trouver une erreur mais j'ai un probleme avec cette ligne :
online_time = '.time().' , online_id = '.$id.'');
0
c'est bon j'ai trouver l'erreur mais voila que quand je fais pour avoir un avatar sa me mais
Warning: move_uploaded_file(C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes image\avatar1230294714.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\forum 2\modifprofil.php on line 191

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'c:/wamp/tmp\php66.tmp' to 'C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes image\avatar1230294714.gif' in C:\wamp\www\forum 2\modifprofil.php on line 191

et je ne comprend pas ce que sa veut dire
merci
0
bon j'ai pas trouver l'erreur et je sais que vous allez pas me repondre mais bon je voudrais savoire ce que veux dire ca :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\forum 2\postok.php on line 394

et voila la requet si quelqu'un voudrais bien m'aider
mysql_query("UPDATE forum_topic
                        SET topic_last_post = $data4['post_id']
                        WHERE topic_last_post = $post");

merci
0