Titre des mp3

Fermé
patrice - 16 sept. 2004 à 21:45
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 18 sept. 2004 à 01:11
bsr voilà j'ai bcp de mp3 que j'aimerai graver avec nero 6.dans mes dossiers de musique ,ils sont tous notés avec le nom de l'artiste et le titre.quand ils seront gravés et seront lus lors du passage dans l'autoradio ou le lecteur,les titres seront t'ils reconnus ? ou existe t'il un logiciel spécial pour que quand l'appareil lit le moreceau,le nom s'affiche plutot que piste 1 piste 2 etc...et vu le nombre de morceaux que l'on peut mettre.bref j'aimerai pouvoir reconnaitre et choisir le morceau sur le cd. aussi le mp3 est t'il meilleur que le wma ? et peut t'on graver les 2 sur le meme cd? merci d'avance pour les reponses

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
17 sept. 2004 à 01:32
Tout d'abord oui la chaine laser ou l'autoradio reconnaitront les titres contenus sur le CD. (pas besoin de logiciel spécial)
Pour le format c'est une question de place et de qualité : En MP3 ça prends 5 fois moins de place sur le CD qu'en format audio. (cdr 700 Mo = 80 minutes de musique format audio soit 15 à 22 titres environ).
Avantage du format audio : Une fois le CD finalisé, il peut être lu sur tout les appareils (platine, autoradio...) alors que les MP3 ne sont lisibles que sur les appareils prévus à cette effet.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
salut merci à toi purplestorm concernant les titres mp3.bon week-end
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 sept. 2004 à 01:11
Pareillement ;-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0