PROBLEME GTA VICE CITY

Fermé
Samv30 - 24 déc. 2008 à 09:31
 tipie76 - 24 déc. 2008 à 14:56
Bonjour ,
J'ai Acheté le jeu GTA vice city sur PC et j'ai téléchargé des voitures sur le site de GTA Macreators pour rendre mon jeu plus vivant .
Après les avoir installé , aucun problème par contre quand j'ai essayé de remplacer le son d'un moto par un autre son de moto adapté et bien mon jeu se bloquait sur une fenêtre "Unhandled Exception".
Ensuite j'ai cherché sur plusieurs forum et la solution que j'ai trouvé était de réinstaller le jeu , je l'ai ensuite réinstallé et pendant l'installation une fenêtre s'ouvre et me marque :

Composant : GTA : Vice City Radio Station
Groupe De Fichiers : Radio Station
Fichier : E:/Audio/ESPANT.adf
Erreur : Erreur De Données (Contrôle De Redondance Cyclique).

C'est peut-être un jeu ancien mais j'y tiens .
SVP Aidez-Moi !

12 réponses

desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 76
24 déc. 2008 à 09:36
Je pense que ce type d'erreur (contrôle de redondance cyclique) est due à la mauvaise lecture de ton CD ou DVD

Moi j'avais eu cela pour qques CD et DVD, j'ai résolu le problème en effectuant un petit nettoyage des tetes de mon lecteur/graveur via un CD de nettoyage
P-etre que cela marchera aussi pour toi !
0
Pendant l'installation , on me demande si je veux installer : GTA Vice City Radio Station !
Est-ce que je peux ne pas l'installer vu que c'est de la que proviens le probleme ?
0
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 76
24 déc. 2008 à 09:50
Ben je pense que oui ... je ne sais plus vraiment à quoi cela servait, mais je pense que c'est juste pour capter les radios dans le jeu donc pas essentiel pour le gameplay
0
Je viens d'essayer et sa ne marche toujours pas :(
Avez vous d'autres solutions ?


Please !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 76
24 déc. 2008 à 09:56
Ton CD ou DVD n'est pas griffé ou sale ?
Ton lecteur ou graveur est il neuf ou déjà qques mois d'usage ?
0
Et bien mon CD est un peu rayé , et mon lecteur n'est pas très vieux il a 1 ou 2 Ans .
Mais tu penses que ce n'est pas en rapport avec le son de moto que j'ai voulu remplacer ?
0
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 76
24 déc. 2008 à 10:02
Tu as désinstallé GTA completement avant de réinstaller ??
Si oui, effacé completement les autres fichiers ajoutés ? (voitures, motos, sons, ...)

Si non, essaie d'abord de TOUT effacer pour réinstaller ensuite une version "clean" de GTA

Pour ton lecteur, je te conseille quand meme un tit nettoyage .. as tu ce genre de prob qu'avec ce CD de GTA ??
0
Oui ce problème n'est que avec le CD de GTA .
Tu penses qu'il faudrait que je désinstalle bien le jeu et virer tout les dossiers de Rockstar Games Dans Program Files ?
0
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 76
24 déc. 2008 à 10:09
Oui c'est ca .. tout virer complètement.
Une fois que GTA fonctionne seul, installe ton son pour voir si le prob que tu as eu se reproduit !

Si ca fonctionne, continue tes modifications en réinstallant les différents fichiers que tu avais installé et qui fonctionnaient (voitures, motos, ..)
0
ce truk arrive souvent et ce kil fo souvent faire c de reinitialiser le jeu (recommandé)
0
Je vous remercie pour vos conseils et vos infomations ,
Tout marche enfin je suis heureu de pouvoir rejouer à mon jeu ,
Merci A Vous Cordialement .

DJ [$]ààààm$ .
0
sais normal sa prenet trop de giga alors poum tu peux pas jouer . a plus
0