Problème windows live messenger.

Fermé
psix - 24 déc. 2008 à 08:05
 psix - 24 déc. 2008 à 08:41
Bonjour, alors voici mon problème : lorsque la version 2009 de Windows Live Messenger (WLM) je l'ai prise, mais vu le bazar pour retrouver le dossier de partage j'ai voulu reprendre la 2008, bon je désinstale tout mais à la main car il ne voulait pas autroment (il n'est pas dans ajout/suppression meme avec la solution où on doit modifier une ligne au bloc note), je télécharge l'installateur 2008 et quand je fais éxecuter j'ai un message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable

Alors je me dit bon ben je vais remettre 2009 : quand j'installe sa me met que messenger est DEJA installé et je trouve pas où l'ouvrir..

Svp aidez-moi, c'est urgent, merci.
A voir également:

1 réponse

JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
24 déc. 2008 à 08:19
0
Merci de répondre si vite, je vias voir et je reposterai si cela ne marche toujours pas.
0
J'ai éssailler toute les solution rien à faire tjr pareil.... Et je ne voudrai aps remettre à 0 mon ordi...
0
J'ai trouvé une solution mais que pour remettre 2009, donc bon tant pis, merci quand meme.
0