MAYDAY, MAYDAY !!!

Fermé
NANCY - 24 déc. 2008 à 07:00
julienyu Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 24 déc. 2008 à 07:32
Bonjour à toutes et à tous !

Voici mon problème....
Ayant eu la (mauvaise) idée d'acheter un logiciel censé "booster" mon PC et supprimer les fichers indésirables, j'installe celui ci ca ne passe pas, mauvais code... J'ecris à l'assistance, qui me donne un nouveau code, tout s'installe...
Scan par le logiciel, qui me dit que certains fichiers sont endommagés et doivent etre réparés...
Je fais OK, mal m'en a pris, car l'ordinateur redémarre (normal), mais à l'arrivée, ECRAN NOIR, qui me dit qu'un fichier Windows (suis sous Vista) est endommagé, qu'il faut 1/ mettre le disque Vista, 2/ choisir la langue 3/ faire réparer les fichiers

Or, je ne retrouve plus ma sauvegarde Vista que j'avais enregistrée..
Pas moyen d'ouvrir en mode sans echec ca revient à l'ecran noir

A part racheter Vista, que faire ????

De plus quand je vais mettre le logiciel Vista, est ce que tout ce que j ai dans le PC ne va pas être formaté donc perdu ce qui serait plutôt catastrophique !

Merci à tous pour votre aide, mais je crains être dans une situation plutôt .... "délicate", non ?

Amicalement

1 réponse

julienyu Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1
24 déc. 2008 à 07:32
bonjour ,
je suis désoler mais je ne mi connais pas asser pour te dire comment faire il y a d'autre mendre qui sont plus callé...
cepandant merci pour ton message , ca permetra a beaucoup d'entre nous de pas refaire la meme chose ....tu pourais meme donner le nom de ce ...
merci et bonne faite de fin d'année
0