Cable réseau déconnecté

Fermé
tony - 23 déc. 2008 à 15:22
wolf60 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 23 déc. 2008 à 16:10
Bonjour à tous,

voila j'ai un probleme de connexion inernet mon pc me dit cable rseau débranché dans le gestionnaire de périphériqe tout fonctionne correctement ca m'est arrivé du jour au lendemain hier dans la journé j'avais le net et maintenant plus rien et je suis desespéré j'ai néssayé le ping en tapant ipconfig et il m'a mis media déconnecter au secour szi quelqu'un pourrais m'aider svp sino d'ici ce soir g plus de pc je l'aurais réduit en pièce je vous remerci en avance

TONY

6 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
23 déc. 2008 à 15:23
Reinstalle le pilote de ta carte réseau (prend le plus récent a la limite)
0
donc voila je viens tout juste de le faire j'ai redémaré mon ordi y a reconnu ma carte réseau il m'a di nouveau matériel detecté mais c'est toujours pareil pas d'internet en tout cas merci pour votre patience
0
wolf60 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 3
23 déc. 2008 à 15:35
Salut Tony !!

Vérifie que des suites d'un bug d'XP (oui, oui, je sais, ça arrive jamais, c'est Microsoft qui me l'a dit) ta carte réseau ne s'est pas trouvé malheuresement déconnecté. Pour procéder, tu vas dans le Panneau de configuration\Connexion Réseau et Internet\Connexions Réseaux et regarde si ta carte Ethernet (elle s'appelera sûrement Connexion au Réseau local) est grisée ou non. Si elle est grisée, clique droit dessus et clique sur Activer. Sinon, tu peux essayer de la désactiver et réactiver. En dernier recours, tu peux recréer la connexion. Pour cela, tu est dans Connexion Réseaux. Dans les liens à gauche, tu cliques (si mes souvenirs sont bons) sur Créer une nouvelle connexion et tu te laisses guider. Redémarre à la fin (des fois que...) et donnes-nous ta réponse !!!
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
23 déc. 2008 à 15:37
Reboote ta carte en 1er ouais
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
23 déc. 2008 à 15:44
Donc reinstalle ton pilote de ta carte réseau il a du sauter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc merci encore pour votre aide c'est vraiment gentil alors j'ai fais déconnecté c'est arrivé en gris aprés j'ai fais connecté il m'a mis activation en cours une fois fini ca m'a fais cable réseau non branché donc j'ai voulu créer une nouvelle connexion je me suis laissé guidé et a unmoment donné il m'a demander de choisir un modem je clique sur tout mais impossible de continuer en faisant tous ce qu'il y a d'affiché comme modem je commence a perde la tête la lol
0
wolf60 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 3
23 déc. 2008 à 16:10
Alors, essaye de suivre les conseils de Counter et réinstalle les pilotes de ta carte Ethernet. Si ce n'est pas une carte intégré, vérifie également qu'elle n'est pas bouger (notamment si tu ne mets pas les vis de fixations de tes cartes).
0